Anniversaire des 60 ans : nos idées pour fêter l’événement

Famille
25/11/2020
Saisissez l’occasion de votre 60e anniversaire pour vivre une expérience inoubliable grâce à nos idées de fêtes.

Pratiquer une activité insolite pour ses 60 ans

Pour un moment original, tenter une nouvelle expérience ! Vous êtes sportif ? Un saut à l’élastique ou en parachute devrait marquer d’une pierre blanche votre entrée dans une nouvelle décennie. Amoureux de la culture ? Réservez une place pour un opéra renommé ou partez quelques jours visiter les musées d’une grande ville d’art et d’histoire. D’ailleurs, si vous aimez les voyages, c’est l’occasion de partir à l’autre bout du monde et de découvrir des lieux dont vous avez toujours rêvé. Voyez grand ! On ne fête pas ses 60 ans tous les jours !

Dîner dans un restaurant renommé

Vous rêvez depuis longtemps de déguster les plats d’un chef réputé ? C’est l’occasion de se laisser tenter ! Pour vos 60 ans, réservez une table dans un restaurant réputé. Précisez bien qu’il s’agit d’un événement spécial. Vous aurez sans doute droit à une petite attention lors de votre repas. En famille ou entre amis, vous passerez, c’est certain, un moment délicieux !

Utiliser les services d’un chef à domicile pendant le Covid-19

Pour un moment plus intime, faites-vous livrer le menu d’un chef étoilé. Succès garanti auprès de vos convives, en tout petit comité ! Vous convenez avec le chef du jour et d’un menu en fonction de votre budget. Il s’occupera de tout et vous le fera livrer à domicile afin que vous puissiez profiter pleinement de vos 60 ans. Il vous suffira juste de dresser la table et d’allumer les chandelles !

S’offrir une escapade à deux ou en famille

Besoin de passer du temps avec vos proches pour fêter vos 60 ans ? Organisez un week-end au bord de la mer ou à la montagne avec vos petits-enfants ou votre moitié. Vous pouvez réserver un chalet dans les Alpes, une villa sur la plage en Bretagne ou encore une cabane dans les arbres. Vos petits-enfants devraient adorer cette expérience ! C’est l’occasion de prendre un bon bol d’air et de profiter les uns des autres, tout en découvrant de nouveaux endroits. Pensez à prévoir des activités à partager tous ensemble. Ski, randonnées, surf, pêche ou tyrolienne, il y a mille et une façons de profiter pleinement de ce merveilleux séjour.

Une dernière idée pour ceux qui préfèrent la simplicité : appelez vos amis les plus proches et proposez-leur de partager une activité. Un cours de zumba, de salsa, de yoga, de cuisine, peu importe ! L’idée est simplement de passer un bon moment tous ensemble, de rire et de se forger de merveilleux souvenirs pour les années à venir.

Et vous, quelles sont vos meilleures idées pour fêter comme il se doit les 60 ans d’un de vos proches ?

Ne manquez aucun conseil et faites des économies en créant un compte Envie de plus !