À vous les jolis cadeaux !

a-vous-les-jolies-cadeaux
0
Pour qu’un cadeau soit vraiment beau, rien ne vaut un emballage original. Achetez par exemple du papier cadeau dans différentes nuances de bleu avec des accents rouges et blancs. Et attachez-y une chouette étiquette. Ces petites cartes personnalisées vous permettront de montrer votre côté créatif et votre sens du détail. Pour ne rien gâcher, elles sont très simples à réaliser!

Étiquettes de cadeau
Soyez créative et créez vos propres étiquettes, qui témoigneront de votre originalité et de votre souci du détail... Elles sont très faciles à réaliser !

Étiquettes en tissu
Découpez deux ronds en tissu et cousez-les l'un sur l'autre avec du fil de broderie en laissant une petite ouverture. Rembourrez légèrement avec l'ouate et cousez l'ouverture. Ne coupez pas le fil de broderie trop court, car il vous servira pour nouer l'étiquette au cadeau. Vous pouvez également utiliser du washi tape. Effilochez légèrement les bords des ronds avec un petit couteau à découdre. Brodez le nom de la personne sur l'un des ronds. Si cela vous semble trop compliqué, un marqueur textile fera l'affaire !



Étiquette-cuillère
Pulvérisez une cuillère à café de peinture blanche (tenez-la droite pendant la pulvérisation, sans quoi de la peinture restera dans la cuillère) et laissez sécher. Décorez-la de washi-tape et écrivez le nom de la personne sur la cuiller. Accrochez la cuiller au cadeau à l'aide de fil de cuisine.



Étiquettes flocons
Collez le modèle du flocon de neige sur du papier ou du carton, et décorez-le de dentelle. Faites un trou sur l'une des pointes pour attacher le flocon au cadeau avec du fil blanc.

Jolis cerfs
Recherchez, sur Internet, la photo d'un cerf, et imprimez-la. Il vous faut également du papier d'emballage assorti pour le dos de l'image. Faites un trou dans le haut de l'image et fixez-la au cadeau avec un morceau de fil de broderie.



Étiquettes-cadres
Téléchargez et imprimez un beau cadre photo sur Internet, et écrivez le prénom ou les initiales de la personne dans le cadre. Décorez selon vos envies, faites un trou dans deux coins et attachez le cadre au cadeau avec de la ficelle de cuisine.



0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez