Conditions Promotionnelles

Remboursement cashback Envie de Plus Jours en Or Septembre 2022

1. Généralités 
  1. Les présentes conditions générales de la promotion (ci-après dénommée "la promotion") s'appliquent à la promotion de remboursement cashback des « Jours En Or » de Envie de Plus (ci-après dénommée "la promotion"). offert par Procter & Gamble DCE BV dont le siège social est situé à Temselaan 100, 1853 Grimbergen (ci-après "P&G").
  2. L’utilisation des Promotions est ouverte à tous les membres du programme Envie de Plus.
  3. En participant aux Promotions, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions promotionnelles.
  4. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter les Promotions si les circonstances l'exigent, sans que P&G ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation des Promotions seront annoncés par P&G via Envie de Plus.
  5. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou des Promotions. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation aux Promotions.
  6. Le droit belge s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou des Promotions doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
2. Conditions générales pour les offres de remboursement cashback sur Envie de Plus.
  1. L'offre de remboursement cashback est conditionnée par l'achat de produits éligibles, tels que décrits dans l'offre, et ne peut être combinée à aucune autre offre ou promotion sur le même produit. Sauf indication contraire, chaque offre de remboursement cashback ne peut être utilisée qu'une seule fois par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse e-mail) (ci-après "foyer").
  2. Les offres de remboursement cashback sont valables en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Ils sont valables pour la période de la campagne du 12/09/2022 au 09/10/2022, tant qu'ils sont encore disponibles sur le site web de Envie de Plus.
  3. En cas de fraude, telle qu'une utilisation anormale des offres de cashback (création de plusieurs comptes, création ou falsification de preuves d'achat, utilisation d'une même preuve d'achat pour plusieurs demandes de remboursement pour une même offre, etc.) ou tout autre comportement contraire aux présentes conditions d'utilisation, vous pourrez recevoir un e-mail d'avertissement suivi d'un second e-mail de rappel si l'utilisation anormale du service se poursuit. En cas de nouvelle récidive, un troisième e-mail vous informera de votre exclusion du programme Envie de Plus. Si les circonstances le justifient, P&G se réserve le droit d'accélérer cette procédure et de vous exclure du programme Envie de Plus au premier avertissement, ainsi que d'intenter une action en justice.

Comment bénéficier des offres de cashback ?

        4. Pour participer : 

 

- Acheter le(s) produit(s) éligible(s), tel(s) que décrit(s) dans l'offre, pendant la période promotionnelle du 12/09/2022 au 09/10/2022.

- Conservez la preuve d'achat originale jusqu'à ce que votre demande soit traitée. P&G et/ou le fournisseur peuvent demander votre preuve d'achat à tout moment pour vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou sur une base purement aléatoire. Si vous n'êtes pas en mesure de fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement disqualifié de la participation et ne recevrez pas de remboursement.

- Veuillez vous rendre sur le site www.cashback-promo.be, compléter les différentes étapes et valider votre demande de remboursement avant le 16/10/2022, sinon l'offre sera perdue.  Vous devez vous assurer que vos données personnelles sont correctes et à jour au moment de votre demande. P&G n'est pas responsable des dommages résultant de la transmission d'informations incorrectes. Téléchargez une photo de votre ticket de caisse, saisissez le code-barres du ou des produits participants, et complétez vos informations avant le 16/10/2022.

 

Attention :

- pour que votre demande soit acceptée, il faut notamment que la marque soit identifiable sur le ticket de caisse, que le produit éligible a été acheté pendant la période de promotion et que la demande de remboursement cashback ne soit pas postérieure du 16/10/2022.

- Il existe de nombreux codes-barres de produits dans les magasins et il peut arriver que le code-barres du produit que vous saisissez ne soit pas reconnu. Si tel est le cas, veuillez nous le faire savoir à l'adresse enviedeplus@promolife.be ; si le produit est admissible, il sera ajouté à la liste et vous pourrez compléter votre demande ; si le produit n'est pas admissible à l'offre, nous vous ferons savoir pourquoi.

         5. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez un e-mail vous en informant et le remboursement sera automatiquement initié dans les 7 jours ouvrables (hors délais bancaires). Si               votre demande ne remplit pas les conditions, vous recevrez un e-mail indiquant le motif du refus.


Vous ne pouvez demander un remboursement cashback qu'avec un reçu valide.

       Questions fréquemment posées

L’offre me permet-elle d'acheter un autre produit que celui présent sur l’offre ?
Non, vous ne pouvez pas acheter un autre produit que celui ne présent sur le bon.

Que dois-je faire si je rencontre des problèmes avec l’utilisation des offres de remboursement ou si j’ai des questions sur mon remboursement ?
Voyez si votre navigateur est réglé pour bloquer les pop-ups.
Ça ne marche toujours pas ? Dans ce cas, prenez contact avec enviedelus@promolife.be 

Qui puis-je contacter si j'ai des questions ou remarques ?
Pour les questions et/ou remarques concernant les présentes conditions ou les offres de remboursement vous pouvez toujours contacter notre service consommateur en cliquant ici.

Toutes les questions/remarques concernant les emails de mise en garde/exclusion du programme Envie de Plus en cas de fraude doivent être envoyées à P&G dans un délai de 10 jours à compter de la réception de l’email de mise en garde/exclusion du programme Envie de Plus.


Comment utiliser les Webcoupon®?
Imprimez le bon sur du papier blanc et en taille réelle. De cette manière, le code-barres sera parfaitement lisible.Découpez le bon en suivant les pointillés.
Le bon de réduction est personnalisé. Vous seul(e) pouvez l'utiliser à la caisse conformément aux dispositions énoncées dans les présentes conditions.
Un Webcoupon® ne peut être imprimé qu’une seule fois par Foyer, et il est formellement interdit de le photocopier.
Il n’est possible d’utiliser qu’un seul Webcoupon® par Foyer et par achat (les Webcoupon® sont non cumulables entre eux et non cumulables avec d’autres promotions).

Dois-je imprimer le bon en couleur ?
Non, ce n'est pas nécessaire. Les magasins acceptent aussi les bons imprimés en noir et blanc.

Puis-je me faire rembourser le bon en espèces ?

Non, il n'est pas possible de rembourser le bon en espèces.

Puis-je copier le bon ?

Non, le bon ne peut être ni modifié ni copié, c’est même considéré comme une fraude.

En cas de fraude telle que la photocopie d’un Webcoupon®, l’utilisation cumulative de plusieurs promotions sur le même produit, la création de multicomptes dans le but d’imprimer plusieurs fois les Webcoupon®, ou tout autre comportement contraire aux présentes conditions d’utilisation, vous recevrez des emails de mise en garde, pouvant aller jusqu’à votre exclusion du programme Envie de Plus. 
Si les conditions le justifient, P&G se réserve également le droit d’entreprendre des poursuites. 
Le bon me permet-il d'acheter un autre produit que celui présent sur le bon ?
Non, vous ne pouvez pas acheter un autre produit que celui  présent sur le bon.

Puis-je utiliser ce bon avec un autre bon pour le même produit ?
Non, ces bons ne sont pas cumulables avec d'autres bons pour le même produit.

Un bon est-il valable s'il est imprimé en deux parties (c.-à-d. sur deux pages) ?
Si le code-barres est complet, le bon sera accepté.

Que dois-je faire si je rencontre des problèmes pour l'impression de mes bons ?

Voyez si votre navigateur est réglé pour bloquer les pop-ups.
Ça ne marche toujours pas ? Dans ce cas, prenez contact avec enviedeplus@promolife.be 

Qui puis-je contacter si j'ai des questions ou remarques ?

Pour les questions et/ou remarques concernant les présentes conditions ou les Webcoupon® vous pouvez toujours contacter notre service consommateur en cliquant ici.

Toutes les questions/remarques concernant les emails de mise en garde/exclusion du programme Envie de Plus en cas de fraude doivent être envoyées à P&G dans un délai de 10 jours à compter de la réception de l’email de mise en garde/exclusion du programme

 

3. Offre de remboursement des bons de réduction sur Envie de Plus

 

  1. L’offre de remboursement des bons de réduction est soumise à l'obligation d’achat de produits éligibles à l’offre, tels que décrits dans le libellé de l’offre, et n’est pas cumulable avec une autre offre de remboursement ou d’autres promotions sur le même produit. Sauf disposition contraire, chaque offre de remboursement ne peut être utilisée qu’une seule fois par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email) (ci-après "Foyer").
  2. Les offres de remboursement sont utilisables en Belgique et Grand-Duché du Luxembourg, sauf mentions contraires. Elles sont valables pendant la durée indiquée sur l’offre tant qu’elles sont encore toujours disponibles sur le site Envie De Plus ou réservées.
  3. En cas de fraude telle que l’utilisation anormale des offres de remboursement (création de multi-comptes, création ou falsification de ticket de caisse, utilisation d’un même ticket de caisse pour plusieurs demandes de remboursement d’une même offre…) ou tout autre comportement contraire aux présentes conditions d’utilisation, vous pouvez recevoir un email de mise en garde, puis un 2ème email de relance si l’utilisation anormale du service se poursuit. En cas de nouvelle récidive, un 3ème email vous informera de votre exclusion du programme Envie de Plus. Si les conditions le justifient, P&G se réserve le droit d’accélérer cette procédure et de procéder à votre exclusion du programme Envie de Plus dès la première alerte, ainsi que d’entreprendre des poursuites.
    Comment bénéficier des offres de remboursement ?
  4. Pour participer:
    Achetez un (des) produit(s) éligibles à l’offre, tel(s) que décrit(s) dans le libellé de l’offre, pendant la période de promotion
    Conserver le preuve d'achat originale jusqu'à la fin du traitement de votre demande de remboursement. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
     Visitez https://www.enviedeplus.be/bon-de-reduction-et-coupons et sélectionnez-les offres/bons de réduction que vous souhaitez utiliser. Vous avez la possibilité de faire votre demande immédiatement si vous avez déjà effectué votre achat et disposez d’une preuve d’achat (bouton « remboursement immédiat ») ou de réserver vos offres (bouton « réserver l’offre ») si l’achat des produits concernés par les offres/bons de réduction n’a pas encore été effectué. Dans ce dernier cas vous disposez de 7 jours calendaires pour faire votre demande de remboursement ; au-delà de ce délai, le(s) offre(s) sont perdues. Une fois vos achats effectués, rendez-vous sur https://enviedeplus.be/offers/cashback/reserve, complétez les différentes étapes et validez votre demande de remboursement sinon l’offre est perdue.  Il faut s’assurer que ses informations personnelles sont exactes et à jour au moment de sa demande de remboursement. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes. Téléchargez votre ticket de caisse et renseignez les code-barres produit pour chaque offre, puis préciser le mode de remboursement choisi, à savoir saisir les informations figurant sur son relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC) et vos nom et prénom. Si vous cochez « se souvenir de moi », l’IBAN n’aura pas besoin d’être saisi une nouvelle fois. Si vous ne cochez pas, l’IBAN ne sera pas enregistré et devra être ressaisi lors de prochaine demande.

    Attention : 
        • pour que votre demande soit acceptée, il faut notamment que la marque soit identifiable sur le ticket de caisse, que le produit éligible a été acheté pendant la période de promotion et que, sauf indication contraire pour une offre spécifique, la demande de remboursement ne soit pas postérieure de plus de 7 jours par rapport à la date d’achat du produit éligible.
        • de nombreux code-barres produits sont présents en magasin et il peut arriver que le code-barres produit que vous scannez ou saisissez ne soit pas reconnu. Si c’est le cas, vous pouvez nous en faire part à enviedeplus@promolife.be ; si le produit est bien éligible il sera ajouté à la liste et vous pourrez finaliser votre demande et si le produit n’est pas éligible à l’offre nous vous en indiquerons la raison.

Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez un email vous en informant et le remboursement sera automatiquement déclenché sous 7 jours ouvrés (hors délais bancaires). Si votre demande ne remplit pas les conditions vous recevrez un email vous indiquant la raison du refus.
Vous ne pouvez demander un remboursement qu’avec un ticket de caisse valide. 

 

Questions fréquemment posées

L’offre me permet-elle d'acheter un autre produit que celui présent sur l’offre ?
Non, vous ne pouvez pas acheter un autre produit que celui ne présent sur le bon.

Que dois-je faire si je rencontre des problèmes avec l’utilisation des offres de remboursement ou si j’ai des questions sur mon remboursement ?
Voyez si votre navigateur est réglé pour bloquer les pop-ups.
Ça ne marche toujours pas ? Dans ce cas, prenez contact avec enviedelus@promolife.be 

Qui puis-je contacter si j'ai des questions ou remarques ?
Pour les questions et/ou remarques concernant les présentes conditions ou les offres de remboursement vous pouvez toujours contacter notre service consommateur en cliquant ici.

Toutes les questions/remarques concernant les emails de mise en garde/exclusion du programme Envie de Plus en cas de fraude doivent être envoyées à P&G dans un délai de 10 jours à compter de la réception de l’email de mise en garde/exclusion du programme Envie de Plus.

3. Traitement des données personnelles

Général

Procter & Gamble DCE BV est le responsable du traitement de vos données personnelles et traitera les données que vous lui communiquez conformément à sa politique de confidentialité afin de vous fournir le remboursement que vous avez demandé et, avec votre consentement, de vous envoyer des courriels, des offres et des coupons relatifs aux marques de confiance de P&G (voir https://us.pg.com/brands/ pour une liste de nos marques). À ces fins, P&G peut partager vos données personnelles avec d'autres entités de P&G et des tiers agissant pour le compte de P&G et peut transférer vos données personnelles vers un pays situé en dehors de l'Union européenne.  Vos données bénéficieront toujours d'une protection et de garanties adéquates.  Vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, d'effacement, de transfert, d'opposition ou de limitation du traitement des données personnelles que P&G détient à votre sujet, retirer votre consentement ou modifier vos préférences et vos abonnements en contactant Procter & Gamble DCE BV - Consumer Service, PB 81 - 1090 Bruxelles. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité chargée de la protection des données. Vous pouvez trouver l'intégralité de notre politique de confidentialité, y compris de plus amples informations sur vos droits en matière de protection des données et sur la manière de les exercer, en ligne à l'adresse https://privacypolicy.pg.com/fr/

Si vous avez donné votre consentement, P&G peut utiliser les données de preuve d'achat que vous fournissez dans le cadre d'une offre de remboursement pour mieux vous connaître et vous faire des offres susceptibles de vous intéresser en fonction de vos achats.Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment dans votre profil ou en cliquant ici.P&G peut également agréger/anonymiser les données de vos reçus (ce qui signifie que ces données ne peuvent plus être liées à vous) et utiliser ces données anonymes et agrégées à des fins d'analyse interne, par exemple pour proposer des offres et des communications plus adaptées.

 

  Ticket de caisse

Si vous y avez consenti, P&G pourra utiliser les données de la preuve d'achat que vous nous soumettez dans le cadre d’une offre de remboursement pour mieux vous connaître et vous proposer des offres susceptibles de vous intéresser, en fonction de vos achats. Vous avez la possibilité de modifier vos préférences à tout moment dans votre profil ou en cliquant ici. 

P&G peut également agréger/anonymiser les données de votre preuve d'achat (ce qui signifie que ces données ne peuvent plus être reliées à vous) et utiliser ces données anonymes et agrégées à des fins d'analyse interne pour diffuser par exemple des offres et des communications plus adaptées. 


4. Questions ?
  1. Pour les questions et/ou remarques concernant les présentes conditions ou les Promotions vous pouvez toujours contacter notre service consommateur.
  2. Toutes les questions/commentaires concernant les courriels d'alerte à la fraude/exclusion de Envie de Plus doivent être envoyées à P&G dans les 10 jours suivant la réception du courriel d'alerte/exclusion de Envie de Plus.

    Procter &  Gamble DCE BV – Temselaan 100, 1853 Grimbergen