Former son fessier

Former son fessier

Envie d’un fessier musclé et ferme? Voici quelques conseils pour celles qui veulent avoir de belles fesses…


Pour avoir de belles fesses, nous allons devoir nous attaquer à deux muscles, le petit et le moyen fessier. Comment avoir de belles fesses ? Comme pour avoir un ventre plat, en les musclant jour après jour, avec des exercices sportifs et des gestes du quotidien. Alors pour éviter d’avoir des fesses flasques et les jambes lourdes, pratiquons régulièrement des exercices de musculation des jambes à la maison. Trouver un pantalon pendant les soldes nous semblera tout de suite plus agréable avec un fessier rebondi !

Avoir des fesses bombées en se déplaçant

  • Faire du vélo est un excellent exercice pour avoir de belles fesses. Aller au boulot à vélo a pour avantage de muscler l’ensemble des muscles de nos fesses. Que faut-il faire pour avoir des fesses bombées et de belles jambes ? Monter les côtes en danseuse : c’est excellent pour les fesses et les mollets.
  • Choisissons la marche ! A défaut de faire du vélo, marcher tous les jours est la meilleure des choses. La marche nordique est particulièrement conseillée le week-end. Attention à bien dérouler sa foulée et à faire de grands pas à vive allure pour être encore plus efficace.
  • N’oublions pas le roller ! Le roller est un moyen très pratique de se déplacer en ville, mais aussi et surtout un excellent moyen d’avoir de belles fesses. En poussant vers l’extérieur avec les jambes, nous faisons marcher l’ensemble de nos muscles fessiers. Résultat garanti !

Comment avoir de belles fesses en travaillant

Pour les plus motivées d’entre nous, il existe même des techniques pour continuer à travailler ses fessiers au travail. Et oui : avoir de belles fesses, ça se mérite et c’est un travail intensif ! Alors pour avoir de jolies fesses sur une chaise de bureau voilà comment procéder :

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre
  • Asseyons-nous bien droite dans notre fauteuil de travail écartons un peu les jambes et plaçons nos mains aux extrémités extérieures de nos genoux.
  • Maintenant, essayons de pousser avec nos jambes vers l’extérieur. Nos mains font résistance et on sent de suite que les fessiers travaillent !

Les exercices pour avoir de belles fesses

Reste enfin à travailler nos fessiers à la maison avec des exercices pratiques tels que :

  • en s’allongeant sur le dos, les bras le long du corps, relevons les fesses en les gardant en l’air 5 secondes puis reposer. Faire des séries de 10 pour avoir de belles fesses !
  • En s’allongeant sur le ventre, les mains sous notre front, soulevons chaque jambe l’une après l’autre en les laissant 5 secondes en l’air puis reposer. Faire des séries de 10.
  • Mettons-nous sur les genoux, les bras comme si nous allions faire des pompes. Puis plions notre jambe et levons-la. Faire des séries de 10. Et si nous avons nos règles, il existe des serviettes hygiéniques adaptées aux exercices.

Et vous, quelles sont vos techniques pour avoir de belles fesses ?

  Connectez-vous pour poster une réaction

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Serviettes

Always Ultra

Always

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Always Ultra

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.

Dentifrice

Oral-B

Oral-B

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un dentifrice Oral-B

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer