Dites adieu aux kilos (et à la poussière) superflus !

Dites adieu aux kilos (et à la poussière) superflus !

Saviez-vous que vous pouvez brûler un tas de calories en faisant le ménage ? C’est la vérité ! Si vous ne vous y êtes jamais mise, le moment est venu de découvrir combien d’énergie vous dépensez dans les tâches ménagères.


Nous sommes conscients du fait que vous n’avez pas toujours le temps d’aller se promener ou de fréquenter une salle de sport. Nous avons donc cherché à savoir combien d’énergie nous dépensions en faisant certaines tâches comme passer l’aspirateur ou repasser. Si le manque de temps est chronique chez vous, vous découvrirez quelles tâches vous feront brûler le plus de calories tout en ayant une maison propre ! 

Repasser = 115 kcal/h
Commençons par l’activité qui demande le moins d’énergie. Le repassage ne nécessite pas beaucoup d’efforts, mais 115 kcal, ce n’est pas rien. Si vous faites un peu de repassage tous les jours, vous finirez bien par brûler quelques kilos. 

Faire les poussières = 175 kcal/h
Faire les poussières nécessite un effort raisonnable, en particulier du bras droit (sauf si vous êtes gauchère). Plus vous faites de mouvements, plus vous brûlez de calories. Partez à la chasse aux poussières, même dans les coins les plus reculés de la maison ! 

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Laver les vitres = 180 kcal/h
Avez-vous déjà réfléchi au nombre de mouvements de raclette que vous faites en lavant tous les carreaux de la maison ? Sachez que vous ne faites pas tous ces mouvements pour rien, car en plus d’avoir des vitres propres, vous faites aussi fondre un peu de graisse !

Passer l’aspirateur = 200 kcal/h
Passer l’aspirateur est, à peu de choses près, la tâche qui demande le plus d’efforts, surtout si vous devez déplacer des fauteuils, des lits et du mobilier. Arpenter une pièce d’un côté à l’autre, vous pencher, etc. vous aident à brûler rapidement des calories ! 

Jardiner = 285 kcal/h
Parcourir la pelouse de long en large, vous accroupir pour enlever les mauvaises herbes et planter de nouveaux bulbes sont autant d’activités qui exigent un effort physique assez soutenu. Vous utilisez même différents groupes musculaires, comme ceux des bras et des cuisses. Votre corps vous en sera reconnaissant !

Conseil : prenez garde aux postures que vous prenez quand vous jardinez. Si vous restez trop longtemps dans la même position, il y a de fortes chances que vous ne sachiez plus bouger le lendemain. Faites donc des pauses très régulièrement et étirez bien votre dos. 

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Parfum de linge

Lenor Unstoppables

Lenor

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Lenor Unstoppables

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.

adoucissant

Lenor

Lenor

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit de la gamme Lenor

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.