Comment se brosser les dents avec une brosse à dents électrique?

Comment se brosser les dents avec une brosse à dents électrique?

0
Brossez-vous les dents 2 fois par jour pour éliminer la plaque dentaire. Utilisez un dentifrice protecteur fluoré pour éviter des caries.

Il existe deux types de brossettes: la brossette oscillo-rotative, une brossette ronde qui entoure chaque dent pour un nettoyage supérieur, et la brossette TriZone, une brossette un peu plus grande qui s'utilise comme une brosse à dents manuelle classique.

Envie de plus vous donne quelques conseils utiles pour bien utiliser votre brosse à dents électrique.

1. Comment se brosser les dents avec une brosse à dents oscillo-rotative?

Les brosses à dents oscillo-rotatives sont les brosses à dents électriques les plus recommandées. La petite tête ronde de la brosse enveloppe chaque dent individuellement, ce qui assure un nettoyage précis dent par dent. Chaque minute, les brosses effectuent jusqu'à 8.800 mouvements d'oscillo-rotation et jusqu'à 40.000 pulsations.

1. Appliquer le dentifrice
Ne mettez en marche la brosse à dents électrique avec le dentifrice qu'après l'avoir appliqué sur vos dents, pour éviter que du dentifrice soit projeté.

2. Intérieur
Nettoyez la surface des dents en déplaçant la brosse à dents lentement d'une dent à l'autre. Attardez-vous sur les incisives inférieures car c'est là que le tartre se développe le plus souvent.

3. Extérieur
Appliquez la brossette horizontalement et déplacez- la lentement le long de la gencive en brossant chaque dent pendant quelques secondes.

4. Surfaces de mastication
Nettoyez les surfaces de mastication lentement en prenant soin de passer quelques secondes sur chaque dent. N'exercez qu'une légère pression sur la surface de la dent : la brosse fera l'essentiel du travail pour vous !

2. Comment se brosser les dents avec une brosse à dents TriZone?

Les brosses à dents TriZone assurent un nettoyage profond sur trois zones et atteignent tous les côtés de la dent : la surface de la dent, l'espace entre les dents et l'arrière des dents. Une brosse à dents TriZone permet en outre d'utiliser le même mouvement de brossage que celui auquel nous a habitués le brossage manuel. Chaque minute, les brosses effectuent jusqu'à 8.800 mouvements et jusqu'à 40.000 pulsations.

1. Appliquer le dentifrice
Humidifiez la tête de la brosse et appliquez le dentifrice. Pour éviter les éclaboussures, appliquez la tête de la brosse sur vos dents avant de mettre la brosse à dents en marche.

2. Intérieur
Appliquez les poils de la brosse à dents contre les dents de manière à former un faible angle avec le bord de la gencive. Exercez une légère pression et commencez à brosser en effectuant de petits mouvements d'aller et retour, comme si vous utilisiez une brosse à dents manuelle.

3. Extérieur
Appliquez les poils de la brosse sur l'extérieur des dents, ici aussi selon un angle léger. Effectuez doucement des mouvement d'aller et retour.

4. Surfaces de mastication
Pour terminer, brossez les surfaces de mastication, toujours à l'aide de petits mouvements d'aller et retour dans toute la bouche.

Avez-vous encore des questions par rapport à votre santé bucco-dentaire ou votre brosse à dents? Posez-les en cliquant sur le button "Laissez un commentaire".

3. Comment nettoyer la brosse à dents ?

  • Rincez la tête de la brossette sous le robinet après le brossage, pendant qu'elle fonctionne.
  • Désactivez-la et ensuite, nettoyez le support et la brosse séparément avant de les ranger.
0
f30c6a2216b041819de881385e236232
Coupon
€ 2.90
Rasoir Venus

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez