Détente en une demi-heure

Détente en une demi-heure

Prenez un peu de temps pour vous et essayez de vous détendre 30 minutes par jour grâce à ces conseils. Toute femme très occupée doit prendre le temps de déstresser chez elle !


Dès que les enfants sont à l’école ou que vous rentrez du travail, essayez ces quelques conseils pour vous détendre et profiter d’un peu de temps pour vous. Rien de tel pour rester en forme !

Une demi-heure rien que pour vous, ce n’est quand même pas trop demandé… Toute la journée, nous courons de tous côtés entre la famille, le travail, les amis et les tâches ménagères, souvent sans pauses. Trouver une plage horaire dans votre agenda chargé pour des petits moments de détente peut faire un monde de différence.

Chouchoutez votre visage
Appliquez un masque pour le visage ou faites un essai avec ce nouveau maquillage. En passant un peu de temps devant le miroir sans vous presser, vous pourrez adopter un nouveau look, voire même jeter un regard neuf sur la vie.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Préparez-vous un petit café spécial
Ne vous contentez pas d’une tasse rapide de thé ou de café instantané, mais testez un mousseur à lait et des épices comme la cannelle et la noix de muscade, ou feuilletez un livre de cuisine pour dénicher une nouvelle boisson. Imaginez un chocolat chaud agrémenté d’un petit quelque chose de plus ou créez une délicieuse tisane aux fruits ou à base de gingembre frais.

Constituez-vous un stock d’articles de magazines
Si vous avez uniquement le temps de lire les brèves ou les articles de mode dans les journaux ou magazines, prenez un classeur ou une boîte pour rassembler tous les articles qui vous semblent intéressants, mais auxquels vous n’avez pas de temps à consacrer au moment-même. Dès que vous aurez un peu de temps pour vous, vous aurez sous la main un stock de lecture.

Envoyez une carte
Nous avons presque oublié comment il faut faire ! Nous appelons nos amis et leur envoyons sans cesse des SMS, mais s’asseoir et prendre le temps d’écrire une vraie carte ou lettre est une activité agréable qui réserve une belle surprise au destinataire.

Fixez-vous un objectif
Si vous ne parvenez pas à vous acquitter d’une tâche (réserver des vacances, chercher la meilleure assurance, etc.), divisez-la en plusieurs parties que vous pouvez boucler en une demi-heure, par exemple chercher une destination, chercher les horaires d’avion. Dès qu’une tâche sera terminée, vous aurez l’impression d’avoir accompli quelque chose.

  Connectez-vous pour poster une réaction

du temps j'en ai jamais pour moi, alors qd je me fais plaisir ce n'est que tard au soir, un bon bain chaud avec des sel de bain, et des bougies, un bon café genre viennois, caramel, de senseo allongée avec un bon bouquin entourée de bougie aux senteurs zen. A faire les filles....le lendemain vous vous sentirez une autre femme

  • Signaler un abus
Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus