*Serviette Maxi Night marque concurrente vs. Always Discreet Maxi Night

Repensez votre choix de protection avec Always Discreet

Les fuites urinaires, si on le pouvait, on s’en passerait bien ! Alors pour y faire face, autant opter pour une protection qui nous fasse oublier ce tracas. Incroyablement fine, fiable et toujours discrète, il y a maintenant Always Discreet.

Always Discreet, quelle différence contre les fuites urinaires ?

Quand on pense aux fuites urinaires, on pense souvent à l’épaisseur de la protection. Selon la croyance, plus la serviette est épaisse, plus elle est absorbante. Mais en vérité, ce n’est pas pour autant qu’elle protège plus !
C’est pourquoi Always Discreet a décidé de briser le mythe en inventant un tout nouveau type de serviettes, incroyablement fines mais toujours aussi efficaces. La serviette Always Discreet vous protège différemment contre les fuites urinaires. En effet, elle contient 2 couches de protection dotées des technologies Rapid Absorb et RapidDry qui absorbent les liquides et retiennent les odeurs en quelques secondes. De quoi vous sentir confiante, à n’importe quel moment de la journée !

Essayez-les gratuitement et faites-vous votre propre avis !

Vous voulez vous faire votre propre avis ? On vous explique la marche à suivre pour essayer gratuitement les serviettes Always Discreet. Prenez des notes, ça n’est que du 1er juillet au 30 septembre 2021 !

Une fois que vous avez acheté le produit Always Discreet de votre choix, en ligne ou en magasin, vous pouvez vous le faire rembourser. Pour cela il vous suffit de suivre les indications suivantes.

#1 Entourez la date et le montant de votre achat sur le ticket de caisse ou la facture originale

#2 Renseignez les informations suivantes sur une feuille à part :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse
  • IBAN
  • Code barre du produit

#3 Une fois les 2 papiers mis dans une enveloppe, envoyez le tout sous pli affranchi avant le 15 octobre 2021 à l’adresse suivante :

Always Discreet 100 % refund
c/o HighCo DATA, Action N° 16249
1733 ASSE


C’est aussi simple que ça ! Vous recevrez ensuite votre remboursement directement sur votre compte dans les 6 semaines suivant l’envoi de votre courrier.


Et vous, prête à repenser votre choix de protection contre les fuites urinaires ?

Retrouvez les termes et conditions de remboursement d’Always Discreet ici.