Comment prendre soin de vous pendant les règles

Comment prendre soin de vous pendant les règles

Mangez équilibré et buvez beaucoup d’eau

Mangez beaucoup de carottes, d’oranges, d’abricots et d’autres fruits et légumes jaunes et orange. Il est aussi bon de consommer des épinards, des légumes verts, des tomates, des noix, du saumon et d’autres poissons gras. Pensez aussi à boire environ un litre et demi d’eau par jour.

Faites de l’exercice et des balades

Même si vous avez spontanément plus envie de rester allongée sur le canapé, une balade à pied ou à vélo est une bien meilleure idée. Profitez de l’air frais, mais pensez aussi à protéger votre peau des mauvais rayons du soleil en portant un chapeau, des lunettes de soleil et en appliquant une crème anti-UV sur les parties du corps exposées au soleil.

Parfumez votre maison

Il est démontré que certaines odeurs procurent un sentiment de bien-être. Dans votre cas, il s’agit peut-être d’une odeur familière comme celle du café ou du pain frais. Pensez aussi aux fleurs qui, en plus d’égayer la maison, parfument agréablement une pièce.

Détendez-vous en écoutant de la musique

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

La musique peut aider à diminuer le stress et à vous mettre de bonne humeur. Installez-vous dans un endroit confortable, mettez de la musique relaxante, pourquoi pas avec des écouteurs, puis concentrez-vous dessus et laissez votre esprit s’apaiser complètement.

Prenez un bain

Il n’y a rien de tel qu’un bon bain chaud avec de la musique et des bougies pour passer un excellent moment de détente.

Dégustez une infusion

Une boisson chaude, par exemple une infusion de camomille, peut faire des miracles quand on se sent tendu.

Couchez-vous tôt

Vous vous sentez fatiguée ? Un adulte a besoin de 7 à 9 heures de sommeil par jour. Si vous manquez de sommeil, faites une petite sieste : cela pourrait aider à améliorer votre humeur et votre efficacité et à vous sentir plus éveillée. Pensez également à vous coucher plus tôt pour faire le plein de sommeil et d’énergie nécessaires pour affronter la période des règles.

  Connectez-vous pour poster une réaction

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris