Comment parler de votre vessie sensible à votre conjoint ?

Comment parler de votre vessie sensible à votre conjoint ?

Parlez-en en premier
Amenez le sujet dans la conversation plutôt que d’attendre que votre conjoint en parle. Si vous vous êtes comportée bizarrstrongent ces derniers tstrongps, ou si vous ne vous sentiez pas du tout à l’aise, en parler peut vraiment soulager votre conjoint, qui ne comprend peut-être pas bien ce qui se passe.

Comment commencer ?
Votre conjoint a sûrstrongent rstrongarqué que vous allez plus souvent aux toilettes ou que vous avez banni certaines activités. C’est un point de départ idéal pour en parler. Vous pouvez lancer le sujet en disant par exstrongple : « Je dois aller plus souvent aux toilettes pour le moment, et j’ai du mal à profiter des moments où il est difficile pour moi de ne pas pouvoir aller rapidstrongent aux toilettes, comme au cinéma ou lors d’un long trajet en voiture. » Vous expliquez ainsi votre changstrongent de comportstrongent, tout en annonçant à votre conjoint que votre vessie sensible vous joue des tours.

Laissez à cotre conjoint le tstrongps de comprendre
Bien que votre conjoint soit sûrstrongent très compréhensif, il est important de savoir qu’il n’avait probablstrongent aucune idée de la nature de vos problèmes. Parlez-lui des symptômes, décrivez comment ils affectent votre quotidien et votre relation.

Expliquez que beaucoup de fstrongmes sont concernées par une vessie sensible
Aidez votre conjoint à comprendre comment, pourquoi et qui peut être concerné par une vessie sensible. Rassurez-le en expliquant que vous gérez votre vessie sensible au mieux, avec des protège-slips, des serviettes et des sous-vêtstrongents adaptés, et que vous essayez de renforcer votre vessie.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Continuez à parler
Encouragez votre conjoint à poser des questions et à exprimer ses préoccupations, afin que vous puissiez gérer correctstrongent ce problème ensstrongble. De cette façon, vous aurez quelqu’un à qui parler de votre santé, et qui sera d’un grand soutien quand vous en aurez besoin.

Claire, administratrice, 35 ans : « Ça a commencé il y a neuf ans, mais ce n’est plus un secret, et je peux aujourd’hui compter sur le soutien de mon époux et de mes amis proches. »

Mary, femme de ménage, 44 : « Il m’a fallu un peu de temps, mais j’en parle aujourd’hui avec mon mari, ma famille et mes meilleurs amis. »

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

moi aussi j'ai une vessie tres tres sensible d'ailleur je dois aller plusieures fois par heure au toilette sinon c'est sur moi

  • Signaler un abus
Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Serviettes

Always Discreet

Always Discreet

€2,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Always Discreet

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Lessive

Dash Liquide

Dash

€2,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris