Le rire est le meilleur médicament. Pourquoi ?

le-rire-est-le-meilleur-medicament-pourquoi
0
Rire est une fantastique expérience à partager. Cela vous rapprochera des autres, mêmes des personnes que vous connaissez moins bien.

Un bon éclat de rire peut détendre vos muscles jusqu'à trois quarts d'heure d'affilée

  • Faites face au stress : rire aide à réduire la présence d'hormones de stress dans votre organisme et aide ce dernier à produire de nouveaux anticorps et cellules qui combattent les infections. 
  • Rire libère des endorphines dans l'organisme, ce qui vous aidera à vous sentir bien et même à faire disparaître la douleur. 
  • Rire vous donne confiance en vous, ce qui donne une autre perspective aux problèmes et soucis. 

Riez autant que vous le pouvez

  • Essayez de papoter un jour sur deux une demi-heure au téléphone avec une amie. Nous menons toutes une vie de dingues, mais ne laissez pas filer des semaines avant d'avoir pu discuter de tout et de rien. Ça fait tellement de bien !
  • Transformez votre frigo en mur du rire. Rangez tous ces courriers de l'école et ces listes de courses tristounettes. Faites profiter toute la famille de blagues rigolotes, de BD humoristiques, de photos et de moments de vacances drôles. Et, le plus important, de photos de vous en train de rire ! Riez chaque fois que vous ouvrez le frigo. 
  • Téléchargez des comédies et des séries télévisées amusantes sur votre smartphone ou votre PC. 

Conseil malin : souriez chaque fois que vous vous regardez dans le miroir. Votre visage sera dix fois plus à son avantage et cela vous rappellera de sourire toute la journée. 

Passez le message, soyez sympa ! Oubliez la lessive et jetez un coup d'œil à ces conseils pour vous sentir à nouveau jeune.

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez