Vos seins méritent toute votre attention

Vos seins méritent toute votre attention

Vos seins sont beaux et vous en êtes heureuse ? Prenez-en soin, car il s’agit de l’un de vos principaux atouts de séduction ! Avec le temps, vos seins perdent de leur fermeté et peuvent afficher certains signes de fatigue. Voici quelques conseils qui vous permettront de contourner les lois de la pesanteur.


Prenez soin de votre poitrine

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

La tonicité et la fermeté de vos seins sont sans cesse mises à rude épreuve, que ce soit à cause de votre cycle hormonal qui les fait grossir puis rétrécir, ou tout simplement à cause de leur poids. La peau distendue peut ainsi se parer de vergetures. Souvent inesthétiques. Quelques soins quotidiens permettent cependant de les éviter ou tout au moins de les réduire.

Appliquez chaque jour un sérum hydratant et raffermissant en massant par des mouvements ascendants pour rendre vos seins plus fermes et redonner à la peau son élasticité.

Vous pouvez également les rendre plus doux en effectuant un gommage non agressif une fois par semaine sur le décolleté et la poitrine.

De petits exercices réguliers amélioreront considérablement l'état général de vos seins. Collez vos mains l'une contre l'autre à hauteur du décolleté, puis pressez-les par petits à-coups puissants et rapides de sorte que vos pectoraux se contractent.

Si vous en avez le courage, faites chaque jour quelques pompes ! Elles muscleront à la fois votre poitrine et votre dos : effet raffermissant garanti. Mais pas d'abus, votre objectif n'est pas non plus de ressembler à Schwarzenegger !

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus