Manger vous rend belle !

Manger vous rend belle !

La beauté se trouve à l’intérieur. Au propre comme au figuré. En privilégiant une alimentation saine, vous êtes encore plus rayonnante !


Manger pour avoir le teint clair ou combattre les rides ? Une drôle d’histoire… Pour cela, vous avez vos crèmes de jour, crèmes de nuit, masques,… Votre salle de bains est inondée de produits de beauté. Mais parfois, les meilleurs produits de beauté se cachent dans votre cuisine. Voici 7 « produits de beauté » qui vous rendront radieuse !

1. Oignons & Co
Ail, oignon, ciboulette, échalote et poireau semblent bien ordinaires, mais contribuent néanmoins à désintoxiquer votre foie. Et l’oignon neutralise les radicaux libres dans votre corps, si bien que les cellules de votre peau sont moins vite endommagées. Résultat : elles vieillissent moins vite !

2. Piments
Les poivrons et les piments, qu’ils soient vraiment piquants ou doux, contiennent des nutriments qui aident à lutter contre le cancer. Plus le piment est fort, plus son effet inhibiteur de cancer est grand. Et saviez-vous que les poivrons et les piments contiennent presque deux fois plus de vitamine C que les agrumes ?

3. Noix et graines
Les champions pour combattre les rides ! Manger des noix constitue un snack idéal pour toute personne souhaitant maigrir sans attraper une peau ressemblant à une pomme ratatinée. Une poignée de noix coupe la faim sans perturber votre taux de glycémie. Évitez toutefois les amandes au chocolat ou les cacahuètes salées et optez pour la variante plus naturelle.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

4. Germes
Outre les germes de soja, vous trouvez actuellement aussi au supermarché toute une gamme de germes et de haricots filandreux et fragiles d’où proviennent des pousses de couleur vert clair à mauve. Jets de luzerne, jets de houblon, fanes de radis… sont excellents dans votre sandwich, dans une salade ou sur un sushi. Et ils sont bourrés d’hormones de croissance végétales, car ces plantes sont en développement ! Résultat ? Une peau saine !

5. Thé vert
Le thé vert ne contient pas de caféine, mais vous apporte une grande quantité d’antioxydants et, de ce fait, un visage sans boutons. En outre, des études ont démontré que 5 tasses par jour permettent de brûler jusqu’à 80 kcal supplémentaires par jour. Qui veut encore une tasse de thé ?

6. Baies
Les baies renferment de grandes doses de vitamine C qui rendent vos yeux brillants. N’hésitez donc pas à en manger et sublimez votre regard avec des cils extra-longs. Effet garanti !

7. Carottes
Les carottes sont une source de carotène, ce qui fait que vous brunissez plus vite et que votre bronzage dure plus longtemps ! Une raison de plus pour manger une carotte en cas de petit creux.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus