La toute première fois

La toute première fois

Il y a toujours une première fois: du premier rendez-vous à la première recette thaï. Huit personnes racontent leur moment unique.


Sylvie, 41 ans, assistante de manager
“Entre Pierre et moi, ça a été le coup de foudre. Et en plus, à un blind date! Je n’avais encore jamais connu ça! Malheureusement, il partait en vacances deux jours plus tard... J’ai réservé un vol et je lui ai fait la surprise de ma visite. Trois mois plus tard, j’étais enceinte de notre fille. Et aujourd’hui, 14 ans après, Pierre est toujours l’homme de ma vie.”

Eva, 26 ans, architecte
“Quand j’ai quitté mon village pour Rotterdam, j’ai expérimenté pour la première fois de ma vie le salon-lavoir. Après avoir fait un saut au snack du coin pour avoir de la monnaie, j’ai dû attendre dans le salon-lavoir bondé. Quand mon tour est enfin arrivé, j’ai fourré mon linge sale comme une folle dans la machine à laver. Avec un peu trop d’enthousiasme, car mes strings en dentelle se sont soudain éparpillés sur le sol! J’en suis encore rouge de honte…”

Yvan, 36 ans, bassiste
“Depuis des années, je rêvais de New York. Et enfin, le grand moment est arrivé: repérer des célébrités, boire des cocktails sur la terrasse du Wythe Hotel, et découvrir les hotspots de Williamsburg, le quartier le plus branché de Brooklyn. Un voyage inoubliable!”

Alice, 15 ans, étudiante
“Quand ma tante m’a demandé de garder ma petite cousine, j’étais fière comme un paon. Quelle responsabilité! Mais quel bazar aussi: des couches qui débordaient, une montagne de linge sale, et partout des restes de purée de fruits. Même quand elle dormait, j’étais stressée, et tous les quarts d’heure, j’allais voir si elle respirait encore.”

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Adrien, 17 ans, étudiant
“Ma mère et moi avons récemment suivi un cours de cuisine thaïlandaise pour débutants. Une semaine plus tard, j’ai épaté ma famille en préparant un curry 100% thaï. D’après mon frère, je devrais y aller mollo avec les piments, mais les autres cobayes étaient enthousiastes!”

Thomas, 29 ans, collaborateur d’un magazine en ligne
“Le mois dernier, j’ai osé mon premier tatouage. J’ai dû mordre sur ma chique, mais, entre nous, ça valait vraiment le coup! Sur mon bras, on peut maintenant admirer le souvenir du voyage inoubliable autour du monde que j’ai fait avec ma femme, l’an dernier.”

Laurence, 26 ans, vendeuse
“Lors de ma première visite dans ma belle-famille, j’ai voulu servir le café, mais le bouchon du thermos n’était pas vissé. Résultat? La nappe et mon t-shirt étaient éclaboussés de café. Tu parles d’une première impression!”

Daria, 6 ans
“Aujourd’hui, c’est mon premier jour à la grande école. Je suis un peu nerveuse, mais aussi très contente de revoir mes amis. Je pourrai leur montrer mes nouveaux vêtements!”

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

C'est vous l'experte

Lessive

Ariel Liquide

Ariel

€2,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Ariel Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Lessive

Dash Liquide

Dash

€2,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Dash Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris