Ultra féminin votre look ?

Ultra féminin votre look ?

Féminin ne veut pas nécessairement dire ressembler à Monica Bellucci. Votre attitude, vos gestes, votre tenue, mais surtout votre assurance, peuvent vous rendre totalement irrésistible.


Valorisez vos points forts pour faire ressortir votre côté féminin
Mettez l'accent sur ce qui vous plaît chez vous – vos yeux expressifs, votre bouche sensuelle, vos jambes bien galbées... – pour vous distinguer des autres et sortir du lot. Tout aussi important : détectez vos points faibles et camouflez-les. Vous avez un petit ventre ? Évitez le t-shirt moulant... Vos chevilles sont un peu « lourdes » ? Ne portez pas de chaussures qui se lacent autour des chevilles...

Portez du parfum
Une eau de toilette ou un parfum bien choisi boostera votre assurance. Choisissez une odeur qui vous fait sentir belle et vous donne le sentiment d'être unique.

Maquillez-vous
Les études le prouvent : les femmes qui se maquillent se sentent plus féminines. Il n'est pas pour autant nécessaire de passer des heures devant le miroir : un maquillage naturel avec un léger fond de teint, du mascara et du gloss sur les lèvres suffira à donner à votre visage ce petit plus qui change tout.

Brillez de mille feux
Pour un look particulièrement féminin et sophistiqué, faites scintiller votre chevelure. Utilisez un shampooing et un après-shampooing brillance, séchez puis terminez avec un spray brillance. Pensez aussi à colorer les repousses à temps !

Vernissez vos ongles
Vos ongles aussi peuvent briller ! Le rouge classique reste ce qui se fait de plus glamour, à condition de vernir selon les règles de l'art. Si vous n'êtes pas très douée ou si vous n'avez pas le temps, jouez la prudence et choisissez un vernis clair.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Surveillez votre posture
Pour avoir un look féminin, il est primordial de bien se tenir. Faites l'expérience chez vous devant votre miroir : redressez le dos, levez la tête et mettez vos épaules en arrière, marchez bien droit en posant un pied devant l'autre, ne parlez pas trop fort et faites-en sorte que vos mouvements soient gracieux. Pratiquez jusqu'à ce que cela devienne naturel.

Choisissez une tenue sophistiquée
Portez une tenue mettant votre silhouette en valeur, c'est-à-dire qui à la fois accentue vos formes féminines et camoufle vos imperfections. Les sous-vêtements correcteurs de silhouette peuvent par exemple aider à dissimuler des faiblesses, comme les bourrelets sur les hanches. Il est également important de choisir des vêtements dans lesquels vous vous sentez belle. Une robe ou une jupe, c'est bien entendu très féminin, mais si vous vous sentez mieux en pantalon, mieux vaut opter pour celui-ci. Un pantalon peut d'ailleurs être tout aussi girly.

Portez des talons
On les tient souvent pour responsables de maux de dos, mais les talons hauts restent le symbole ultime de la féminité. Ils rendent vos jambes ultra élégantes, vous font vous sentir sexy et vous donnent donc plus d'assurance.

Article connexes :
Des longues jambes ? Jouez avec les effets d'optique
Apportez le plus grand soin au choix de votre lingerie !
Dites « cheese » !
Séduire. Réussissez votre coup en 5 étapes subtiles

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Lessive

Ariel Liquide

Ariel

€2,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Ariel Liquide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.

Serviettes

Always Discreet

Always Discreet

€2,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit Always Discreet

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer