Charme et timidité : pas incompatibles !

Charme et timidité : pas incompatibles !

Le charme est à la portée de tout le monde, que vous soyez timide ou pas. Le moment est venu de découvrir comment envoûter l’homme qui vous fait craquer !


Charme et timidité semblent ne pas faire bon ménage ? C’est pourtant plus facile que vous ne le croyez, et faisable avec un minimum d’efforts. Vous attirez simplement son attention et à partir de là, il prend généralement l’initiative.

* Personne n’est parfait

Vous avez du mal à vaincre votre timidité car vous croyez que vous n’avez pas d’atout ? Chacune a pourtant quelque chose de spécial, vous également, même si cela n’apparaît pas toujours, comparé à d’autres femmes ou filles.

Donnez-vous la chance de vous redécouvrir au travers des yeux d’un autre.

* Cherchez le contact des yeux

Vous avez du mal à vaincre votre timidité pour l’aborder ou lui parler ? Ne vous tracassez pas, et attirez son attention en cherchant le contact visuel. Pas en permanence mais par intermittences, jusqu’à ce que ses propres yeux vous accrochent.

* Soyez une proie

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Les hommes sont des conquérants et peu d’efforts sont nécessaires pour leur faire du charme. Vous êtes une proie pour lui :

-

 

En inclinant la tête sporadiquement ;

-

 

En dénudant votre cou ;

-

 

Lorsqu’il s’adresse à vous, donnez-lui la possibilité de se rendre utile ou nécessaire. Demandez-lui son avis ou un conseil et réveillez ainsi immédiatement le conquérant et le protecteur en lui. 

* Soyez claire

Les hommes ne comprennent pas les signaux complexes. Voulez-vous vraiment lui faire du charme ? Soyez claire dans vos intentions et joyeuse lorsqu’il vous approche enfin. Il ne connaît pas le jeu du chat et de la souris.

* Caressez son ego

Lorsque vous voulez le charmer, accordez-lui surtout beaucoup d’attention. C’est pratique lorsque vous voulez surmonter votre timidité, car de cette façon, vous parlez moins de vous-même. Posez principalement des questions attentives, écoutez-le, et montrez votre admiration.

* Caressez son regard

Dévisager une femme et la dévorer des yeux sont des gestes typiques pour le dragueur lorsqu’il flirte et charme. Veillez à lui sauter aux yeux, sans paraître vulgaire, à travers au moins un aspect guilleret de votre look : une couleur vive, une fleur à votre décolleté, des chaussures flashy, vos cheveux en bataille… Parions que très rapidement, il regardera bien plus qu’une seule fois dans votre direction ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Protège-Slips

Always

Always

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un produit de la gamme Protège-slips Always

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris

Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

Ravie d'avoir pu tester Antikal Fresh

"

J'ai adoré être parmi les testeuses d'Antikal Fresh. Avec son agréable odeur et son pouvoir anticalcaire, je suis plus que convaincue par son efficacité. C'est un pur bonheur de rentrer dans une salle de bains qui sent bon le propre et ça se voit !

"

De Ambassadeur
kathyetdamien