C'est le printemps!

C'est le printemps!

Le printemps arrive: nous ressentons le soleil, profitons des premières fleurs, les journées s'allongent. Ne peut-on en attendre plus? Avec ces quelques conseils, vous êtes prêtes pour aborder la nouvelle saison.


Respiration

Dos bien droit, dans un endroit calme, de préférence à l'extérieur, respirez lentement et régulièrement par le nez. Emplissez vos poumons, attendez et expirez par le nez jusqu'à ce que votre ventre soit totalement dégonflé. Opération détente…

Action

Envie de vous débarrasser des petites graisses disgracieuses accumulées sous vos doudounes d'hiver? Reprenez vos leçons de Start to Run, offrez un nettoyage – bien évidemment de printemps – à votre vélo et profitez de chaque parc, chaque plage, chaque chemin de campagne pour vous remettre au sport. Promenez le chien, allez chercher votre pain à pied et, grâce à un podomètre, effectuez un minimum de 10.000 pas par jour.

Relaxation

Arrêtez-vous, faites un break, rêvez. Massage des pieds, enveloppement, soins du visage, massage aux cristaux de glace… Au printemps, offrez-vous ce moment de détente absolue. Et si vous le souhaitez, transformez votre salle de bains en véritable spa avec quelques bougies parfumées, des sels de gommage…

Récupération

Le soleil printanier ne suffira pas à vous revigorer pleinement. Pour sortir de la léthargie hivernale, dormez régulièrement et suffisamment, sortez et bougez, exposez-vous au soleil dont la vitamine D jouera favorablement sur votre humeur. Enfin, mangez sainement en supprimant les graisses et les sucres qui sont terriblement énergivores.

Régénération

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Quelques gouttes d'huile essentielle (de camomille par exemple) suffisent à créer un sauna facial à domicile. Versez-les dans un peu d'eau chaude. Placez votre tête au-dessus du récipient, un linge par-dessus la tête. Profitez des bienfaits des odeurs dégagées. Profitez-en pour soigner vos mains à l'aide d'une crème adéquate et de gants de coton. L'idéal? Laissez agir toute une nuit. C'est tout bonnement divin.

Le printemps, c'est le pied!

Le printemps, c'est aussi l'occasion de porter à nouveau cette petite robe légère qui faisait craquer tout le monde l'an passé ou d'aller faire une journée de shopping pour trouver celle qui fera succomber l'homme de votre vie. Avant cela, s'occuper de vos jambes est un must.

Gymnastique…

Pieds à largeur d'épaules, dos bien droit, pliez les genoux et faites comme si vous vous asseyiez sur une chaise. Revenez à la position initiale et répétez 20 fois l'exercice.

Gommage…

Débarrassez-vous des cellules mortes accumulées pendant l'hiver avec un gommage en profondeur puis passez à l'étape indispensable de l'épilation. Terminez, si vous le souhaitez, avec l'application d'un autobronzant.

Pédicure…

Les grosses chaussettes en laine et les bottes en cuir vont faire place aux sandales légères. Bain de pieds et pédicure seront donc vos principaux alliés pour rayonner avec des pieds subtilement rehaussés de vernis sur vos orteils.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Dentifrice

Oral-B Répare

Oral-B

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un dentifrice Oral-B Répare

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.