Prenez soin de votre peau et de vos poils pubiens

Beauté
25/04/2022

Une nouvelle manière de prendre soin de votre peau et de vos poils pubiens

Alors que beaucoup de femmes ne sont pas à l'aise pour parler de leur pubis, une grande majorité d’entre elles souffrent des effets secondaires dues au rasage de leur zone pubienne:  irritations, démangeaisons, rougeurs ou bien poils incarnés dus au rasage peuvent générer une sensation d’inconfort et une réelle frustration. 

 

Exfoliant pour une peau douce

 

L’Exfoliant pour une Peau Douce peut être utilisé les jours de rasage ou bien entre deux rasages pour adoucir votre peau et ainsi aider à protéger votre peau contre les entailles et les coupures. Il exfolie en douceur pour enlever les peaux mortes et nettoyer le sébum, la saleté et les huiles sur la surface de la peau qui peuvent mener à des poils sous peau ou poils incarnés.

 

 Testé par des dermatologues et des gynécologues

 Sans paraben, colorants, parfums ni silicone

 pH équilibré

 

Nettoyant 2-en-1 + Gel à raser

 

Le Nettoyant 2-en-1 + Gel à Raser peut être utilisé pendant votre rasage pour apporter une couche glissante protectrice pour prévenir les irritations dues au rasage, ou quotidiennement en tant que nettoyant délicat.

 

 Testé par des dermatologues et des gynécologues

 Sans paraben, colorants, parfums ni silicone

 pH équilibré

 

Rasoir pour la peau et les poils pubiens

 

Le Rasoir pour la peau et les poils pubiens est conçu spécifiquement pour aider à protéger la peau du pubis des irritations dues au rasage. Sa Barre de Protection contre les Irritations et ses lames espacées de façon optimale permet aux lames de couper les poils tout en touchant à peine la peau. Aussi, les recharges de lames de rasoir viennent équipées d’une Lame de Précision à l'arrière des lames pour atteindre les zones difficiles.

 

Sérum apaisant pour le quotidien

 

Le sérum apaisant pour le quotidien peut être utilisé après le rasage afin d’hydrater la peau et ainsi l’apaisée pour aider à réduire les démangeaisons dans les zones intimes. Il peut être utilisé entre les rasages pour aider à maintenir l’hydratation et la douceur de votre peau. Vous serez ainsi prête à vous raser quand vous le voulez.

 

 Testé par des dermatologues et des gynécologues

Sans paraben, colorants, parfums ni silicone

pH équilibré