Astuces beauté pour se préparer aux vacances

Astuces beauté pour se préparer aux vacances

0
Vous souhaitez être belle en vacances mais le temps vous manque ? Découvrez nos astuces beauté simples pour bien vous y préparer !

Les vacances sont faites pour se relaxer et se changer les idées. Cependant, avant un départ en vacances, la maison est souvent très occupée à cause des préparations… Entre la lessive et les valises à faire, vous avez généralement peu de temps pour vous occuper de votre apparence. Prévoyez tout à l’avance et soyez belle en vacances grâce à ces quelques astuces beauté !

Astuces beauté : un mois avant les vacances

  1. Protéger ses cheveux. Pendant vos vacances, vos cheveux seront mis à rude épreuve avec le soleil, le chlore de la piscine ou le sel de la mer. Il est important d’en prendre soin avant votre départ, pour qu’ils puissent rester beaux et forts pendant vos vacances. Pour cela, essayez la gamme Aussie Miracle Nourish, pour des cheveux nourris et en bonne santé.
  2. Acheter les produits nécessaires. Assurez-vous que vous avez tous les produits dont vous aurez besoin pour votre voyage. La crème solaire sera votre meilleure amie, il faut donc en acheter suffisamment pour toute la famille. Procurez-vous aussi de l’après-soleil ainsi que des produits anti-moustiques.

Astuces beauté : deux semaines avant les vacances

  1. Exfolier sa peau. Exfolier votre peau vous débarrassera des peaux mortes et laissera votre peau douce et prête à affronter le soleil. De plus, les crèmes hydratantes et les sérums sont plus efficaces lorsqu’ils sont utilisés sur une peau exfoliée. Utilisez une brosse exfoliante ou un gant exfoliant avec votre savon habituel ou achetez un gommage. Exfoliez votre peau une fois par semaine si vous avez une peau sensible, deux fois par semaine si vous avez une peau normale.
  2. Aller chez le coiffeur. Faites-vous couper les cheveux moins d’un mois avant votre départ. Cela vous permettra de vous débarrasser des pointes fourchues qui supportent mal le soleil. Selon leur exposition au chlore, au sel et au soleil pendant vos vacances, il sera peut-être aussi nécessaire de rafraîchir votre coupe à votre retour.

Astuces beauté : une semaine avant les vacances

  1. S’offrir une manucure et une pédicure. Si vous comptez passer vos vacances en sandales, offrez-vous une petite pédicure avant de partir ! Pour ce qui est de vos ongles de main, optez pour des ongles en gel plutôt que d’appliquer du simple vernis à ongles. Ainsi, vous aurez une jolie couleur qui durera toutes les vacances.
  2. S’épiler les sourcils. Pour ne pas avoir à vous préoccuper de vos sourcils pendant les vacances, vous pouvez les épiler vous-même ou prendre rendez-vous avec un professionnel avant de partir.

Astuces beauté : la veille des vacances

  1. Se raser. Rasez-vous la veille de votre départ pour profiter d’une peau lisse aussi longtemps que possible pendant vos vacances. Pour un rasage tout en douceur et sans coupure, découvrez le rasoir Venus ComfortGlide Breeze.
  2. Utiliser un masque hydratant. L’exposition au soleil peut assécher votre peau et vos cheveux, n’hésitez donc pas à appliquer un masque hydratant en prévention. Vous pouvez par exemple en faire un pendant que vous faites votre valise !

Et vous, avez-vous des astuces beauté pour se préparer aux vacances ?

0

Ajouter votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez

Consentement aux cookies