Wellness maison

Wellness maison

Les centres de beauté les plus luxueux et les plus coûteux utilisent souvent des choses… qui se trouvent dans vos armoires de cuisine! Profitez-en. Voici quatre idées de traitement maison.


Massage des pieds aux pierres et au chocolat
Déposez des pierres ou des cailloux au fond d'un grand bol d'eau chaude. Ajoutez 1 mesure de cacao en poudre, 2 mesures de babeurre en poudre, 2 mesures de levure en poudre et une pincée de cannelle. Mélangez pour obtenir un liquide homogène. Trempez les pieds dans le mélange et utilisez les pierres pour masser la plante des pieds jusqu'à ce que le bain soit refroidi.

Gommage des lèvres au sucre
Le plus difficile dans ce traitement… c'est de ne pas le manger! Mélangez sucre brun, miel et huile de noix de coco solide en quantités identiques. Une fois le mélange homogène, prenez-en une noix et massez sur les lèvres, avec de petits mouvement circulaires. C'est une manière simple et naturelle d'éliminer les peaux mortes. S'il vous reste un peu de mélange, vous pouvez le conserver au réfrigérateur pendant quinze jours.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Gommage des mains à l'amande douce
Envie de vous offrir un gommage et un massage des mains? Mélangez une cuiller à café d'huile d'amande (en vente dans les boutiques d'alimentation naturelle ainsi que dans certains supermarchés) avec le jus d'un demi-citron et deux cuillers à café de miel. Mettez vos mains dans le mélange et massez environ un quart d'heure. Rincez à l'eau chaude.

Relaxant musculaire aux épices
Mélangez une cuiller à café d'huile d'olive, un quart de cuiller à café de gingembre en poudre ou gingembre écrasé, un peu de poivre, une pointe de moutarde. Laissez reposer environ une demi-heure, puis appliquez le mélange sur la zone douloureuse. Veillez à ne pas mettre dans les yeux ou sur une plaie ouverte.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus