Visage radieux, visage heureux

Visage radieux, visage heureux

Entre le généreux soleil d'été et le froid pinçant de l'hiver, la pluie, le vent, la pollution… la peau du visage est malmenée à longueur d'année. Il est donc essentiel de bien la nettoyer, la nourrir et la protéger. Une peau saine est évidemment plus belle. Mais surtout, elle reste jeune plus longtemps.


visageheureux

Astuce 1: nettoyage en douceur
Prenez l'habitude de vous nettoyer le visage chaque matin et chaque soir. Vous éliminez ainsi le maquillage, la poussière, la sueur et l'excès de sébum. Utilisez les lingettes humides anti-âge Olaz Total Effects ou un coton imbibé de lait nettoyant soignant Olaz.

Astuce 2: une crème de jour adaptée
Une fois votre peau parfaitement nettoyée, offrez-lui une crème de jour protectrice et nourrissante. Choisissez une crème adaptée à votre type de peau et à votre âge. Cliquez ici pour des conseils de soins personnalisés.

Nettoyants Olaz
Nettoyants Olaz
(8)

Produits nettoyants pour une peau propre et fraîche, jour après jour

Découvrir maintenant!

visageheureux

Astuce 3: du repos et une crème de nuit
Le stress de la journée laisse des traces sur le visage. Pour les effacer, veillez à dormir suffisamment. Et utilisez une crème de nuit afin que la peau puisse se réhydrater et récupérer. Trouvez la crème de nuit adaptée à votre type de peau.

Astuce 4: attention aux UV
La lumière du soleil et l'air frais sont essentiels à notre santé. Mais ils peuvent abîmer la peau du visage. Pour éviter les dégâts, optez pour une crème de jour à haut indice de protection comme Olaz Regenerist SPF 30 Flawless Skin Cream. Idéale!

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Nettoyage
Nettoyer