Une superbe peau à tout âge

Une superbe peau à tout âge

Bien soigner sa peau est plus facile qu’il n’y paraît, même si vous ne disposez pas d’un maquilleur perso.


Votre peau travaille dur! Elle est l’organe le plus grand de votre corps et multitâche par excellence. Elle régule la température et le niveau d’hydratation, transforme la lumière du jour en vitamine D et protège des effets nocifs de substances toxiques. Et pour la récompenser de ce travail extraordinaire ? Nous la couvrons de maquillage et la maudissons dès que nous traquons la moindre petite ride ou tache !

De l’eau s’il vous plaît!
Si votre peau pouvait parler, c’est d’abord une sérieuse dose d’hydratation qu’elle vous réclamerait. Inutile d’ingurgiter des litres d’eau minérale. Il y a de l’eau dans toutes sortes de boissons, soupes, fruits et légumes. Désolé mesdames mais malheureusement, le vin ne compte pas ! C’est même un des pires ennemis de votre peau. Vous l’aurez deviné, l’alcool, le café et le chocolat, bref tout ce qu’on aime, peuvent nuire à votre peau. A savourer avec modération donc car en cas d’excès, votre peau en subira les conséquences visibles de surcroît.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Les bonnes habitudes
Une fois l’intérieur au beau fixe, concentrez-vous sur l’extérieur. Maintenir votre peau propre et souple est une partie importante de votre routine quotidienne mais avec le temps, ça peut devenir une corvée. Examinez les pots et tubes dans votre salle de bain et demandez-vous quels sont les produits que vous aimez vraiment et ceux que vous achetez plutôt par habitude. Quelques nouveaux produits peuvent faire des miracles pour votre enthousiasme. Et faites-vous plaisir de temps en temps avec un soin visage maison : un masque hydratant illumine le teint.

A l’abri du soleil
En effet, cela n’a pas de sens de dorloter votre peau pour ensuite laisser le soleil anéantir vos efforts. Même pendant l’hiver, les rayons UV nocifs peuvent provoquer des rides dans votre visage, votre cou et sur vos mains. Vous brûler la peau peut même causer des transformations au niveau cellulaire ce qui peut engendrer un cancer de la peau. Donnez-vous un teint hâlé à l’aide d’autobronzants et n’oubliez pas d’appliquer un écran solaire. De nos jours, presque toutes les crèmes de jour contiennent une protection UV. Pensez également à protéger vos mains.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Nettoyage
Nettoyer