Un-soin-du-visage-maison

Un soin du visage maison

Envie d'un soin du visage rafraîchissant et pas hors de prix? Voilà une solution rapide, pratique et pas chère: un soin super-hydratant pour un visage rayonnant.


Un soin du visage maison

Etape 1: hydratez et masser

Mettez un peu de crème de jour au creux de la main et frottez du bout des doigts pour la réchauffer. Démarrez sous le menton et faites remonter les mains doucement jusqu'aux tempes. Massez le contour des yeux par de petits mouvements circulaires afin d'hydrater les ridules et d'éventuellement faire dégonfler les yeux. Passez ensuite les mains sous les joues, dans le cou et sous la mâchoire. Travaillez avec des mouvements amples qui contribuent à bien faire pénétrer la crème pour qu'elle hydrate parfaitement la peau.

Etape 2: tapotez et pressez

Mettez un peu de sérum sur le bout des doigts, puis appliquez sur le visage, le cou et le décolleté en tapotant doucement. Appuyez fermement deux doigts au milieu du front, sur les tempes, sous les yeux, sous les pommettes, autour de la bouche, de la mâchoire, de la naissance de l'épaule. En stimulant ainsi la circulation sanguine, vous faites du bien à votre teint.

Un soin du visage maison

Etape 3: la touche finale

Reprenez un peu de sérum. Faites des mouvements de balayage sous les yeux, les joues et la bouche en appuyant assez fortement les mains sur la peau pour diminuer les gonflements. Appliquez sur le visage un produit régénérant. Tapotez avec le plat des mains afin que le produit pénètre bien dans la peau.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus