Un regard neuf sur le soin des yeux

Un regard neuf sur le soin des yeux

Vos yeux sont en mouvement toute la journée. Pas étonnant, dès lors, que la peau du contour de l'œil soit particulièrement sujette aux rides et ridules. Les petites rides d'expression ne sont pas un problème. Mais on se passerait volontiers des cernes, des poches et des rides profondes…


Cernes & cie
Beaucoup d'experts estiment que les cernes sont causées par une mauvaise circulation sanguine, elle-même causée par la fatigue, le stress et le manque de sommeil. L'impression de regard fatigué peut également être due à une peau sèche ou irritée, ainsi qu'aux petites veines qui apparaissent en transparence sous la peau. L'arcade sourcilière peut aussi créer une ombre sur le contour de l'œil.

Ultra-sensible
La peau ultra-fine du contour de l'œil est l'une des parties les plus fragiles du corps humain. Elle vieillit beaucoup plus vite que le reste de l'épiderme. Il est donc essentiel d'en prendre bien soin. Notamment en la protégeant du soleil.

Les bons soins
Pour prévenir ou estomper les cernes, les rides et les ridules, utilisez une crème contour des yeux hydratante et éclaircissante. Ces crèmes sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques de la peau fragile qui entoure l'œil. Par exemple, elles ne migrent pas. Elles ne risquent donc pas de filer dans l'œil et de l'irriter comme peuvent le faire les crèmes classiques. Choisissez une crème contour des yeux aux ingrédients doux, régénérants, avec des vitamines et des antioxydants.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Les petits plus
Veillez à limiter les apports en sel, à dormir suffisamment et à ne pas vous frotter les yeux trop souvent. Essayez de prévenir les allergies et les sinusites, qui peuvent faire gonfler les yeux. Mieux vaut également éviter le stress, car il se marque très rapidement autour des yeux.

La nuit, le jour
La nuit est le moment idéal pour traiter cette zone sensible qu'est le contour de l'œil. Votre peau est alors plus réceptive aux produits. Avant de vous coucher, massez doucement le contour de l'œil avec la crème spécifique. En journée, utilisez toujours un produit avec protection solaire.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Nettoyage
Nettoyer