Soin facial pour hommes

Soin facial pour hommes

Un soin facial est aussi important pour les hommes que pour les femmes. N'éludez pas votre soin facial journalier, que votre peau soit normale, grasse, sèche ou sensible !


Soin facial pour la peau normale

Le fait que vous ayez une peau de bébé ne vous dispense pas de soin facial. Nettoyez votre visage le matin et le soir si vous voulez garder un teint de jouvence. L'application d'une crème hydratante permet ensuite la régulation de l'humidité de la peau. Une crème de jour avec filtre UV n'est pas un luxe superflu au soleil. Offrez-vous un soin facial spécial avec gommage comme touche finale hebdomadaire.

Soin facial pour la peau grasse

Plus de 30% des hommes se plaignent d'une peau brillante et malpropre. Ce type de peau nécessite un soin facial avec un nettoyage en profondeur. Utilisez un démaquillant spécial pour peaux grasses et utilisez un exfoliant deux fois par semaine. L'application d'un hydratant doux exempt de graisse soigne la peau sans qu'elle brille.

Soin facial pour la peau sèche

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Une peau sèche tire et tiraille désagréablement, surtout après le rasage, sous l'influence de l'air conditionné et du chauffage ou encore sous les intempéries. Les signes avant-coureurs de la vieillesse font apparaître des fines rides autour des yeux, sur le front et sur les joues. Votre peau a avant tout besoin d'hydratation. Utilisez un produit de rasage doux aux ingrédients protecteurs. Appliquez ensuite sur le visage une crème hydratante de longue durée. Un masque hydratant hebdomadaire garantit une peau souple et confortable au toucher.

Soin facial pour la peau sensible

Sensations de brûlures, rougeurs, irritations à l'after-shave et aux variations climatiques sont accentués lors de séances de rasage trop fréquentes. Vous pouvez éviter les irritations grâce à un produit de rasage aux ingrédients rafraîchissants. Un baume calmant ou un after-shave permettent finalement de soulager la peau.

Soignez aussi votre cou

Même si des hommes s'appliquent un soin facial, ils oublient souvent le cou. Pourtant cette partie du corps est nettement plus sensible que le visage sous le feu du rasoir. De là notre conseil : pensez à votre cou lors de l'application d'une crème ou d'un baume revigorant lors de votre soin facial.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux

Lames

Gillette Proshield/Proglide

Gillette

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat de lames Gillette Proshield/Proglide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer