Le soin du visage en hiver

Le soin du visage en hiver

Envie de garder une belle peau en hiver ? Pour toutes celles qui ont la peau sèche en hiver, voici quelques conseils et astuces pour lutter contre le froid.


En hiver, nous sommes moins exposées et peut-être, par conséquent, moins préoccupées par la beauté et la protection de notre peau. Cependant, pour avoir une peau saine à l'été, nous avons vraiment de doubler nos efforts dans les mois les plus froids de l'année. Pour avoir une belle peau en hiver et ne pas souffrir, voici donc des conseils contre la peau sèche en hiver.

Peau sèche en hiver : les éléments naturels abrasifs

La pluie, l'humidité, le froid et le vent sont le quotidien en période hivernale. Tous ces éléments sont abrasifs et peuvent avoir un effet négatif sur notre peau. Ils créent le phénomène de peau sèche. En outre, à cette époque de l'année, nous subissons de nombreuses variations de température (nous allons souvent d'un environnement froid à un environnement chaud et vice et versa), et nous mangeons plus lourdement (nous préférons des plats "chauds", les salades sont pour l'été ... ). En hiver, nous devons donc être plus prudentes si nous voulons garder notre peau belle et saine et éviter la peau sèche.

Des précautions simples contre la peau sèche

En hiver, que ce soit pour se laver les mains ou prendre un bain. évitons d'utiliser l'eau très chaude. La température élevée de l'eau déshydrate la peau (perte de lubrification), laissant la peau sèche. Protégeons notre peau en utilisant des savons doux avec des agents hydratants.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Contre la peau sèche au quotidien en hiver

L’hydratation est la meilleure façon de lutter contre la peau sèche en hiver. Hydratons notre peau près un bain (lorsque les pores sont plus ouverts), et avant d'aller se coucher. Il existe beaucoup de solutions sur le marché, certaines d'entre elles plus appropriées pour chaque moment de la journée.

Pour les personnes ayant la peau très sèche en hiver, il est conseillé d’hydrater la peau pendant la journée… en particulier sur les zones les plus fréquemment touchées, comme les coudes, les genoux et les pieds.

Boire de l'eau contre la peau sèche

L'eau joue un rôle clé sur la qualité de notre peau. Elle a la fonction de nettoyage et d’hydratation du corps. Ne buvons cependant que la quantité exigée par le corps. Petite astuce : le thé est une excellente boisson pour la santé… et donc idéal pour lutter contre la peau sèche en hiver. Attention également à changer les lames de notre rasoir avant de le passer sur la peau.

Et vous, comment luttez-vous contre la peau sèche en hiver ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

bonjour, si vous avez des échantillons de crème de jour, je serais intéressée. merci belle journée

  • Signaler un abus

j'aimerais bien essayé un produit olaz si vous savez m'envoyer un échantillons

  • Signaler un abus

j'aimerais bien essayé un produit olaz si vous savez m'envoyer un échantillons

  • Signaler un abus

Le sanex atopiderm est miraculeux sur une peau qui démange après la douche, je le recommande à toutes

  • Signaler un abus
Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus

Dentifrice

Oral-B Répare

Oral-B

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un dentifrice Oral-B Répare

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer