Soin après épilation

Soin après épilation

Vous venez de vous épiler. Comment apprécier pleinement cette peau soyeuse ? En gommant et en hydratant, bien sûr !


Gommage hebdomadaire

Le secret d'une peau ultra douce ? L'hydratation ! Plus votre peau est hydratée, plus elle paraît douce et lisse. Il est nécessaire de faire un gommage par semaine, avec un bodyscrub. N'oubliez pas que l'effet de gommage persiste lorsque vous frottez la peau pour rincer les petits grains. Il faut donc y consacrer au moins quelques minutes.

Bien hydrater

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Quelle est la manière la plus rapide pour hydrater la peau ? L'huile pour le corps, à appliquer dans les 5 minutes qui suivent la douche. L'huile va non seulement hydrater la peau, mais elle va aussi joliment la satiner. Vous pouvez aussi opter pour une lotion corporelle.

Quand vous gommez, faites attention aux zones sèches telles que les coudes, les genoux et les talons. Même si le reste de votre corps est ultra doux, avoir des zones sèches, crevassées ou écailleuses n'est pas des plus sexy…

Votre peau est matte ? Prenez une lotion corporelle avec une légère brillance : elle va hydrater votre peau et raviver votre épiderme en capturant la lumière, donnant ainsi l'impression d'une peau douce et saine. Un petit conseil : une lotion corporelle avec brillance sur une peau bronzée est du plus bel effet.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

J'ai trouvé une astuce pour apaiser la peau après un rasage/épilation : un baume de calendula à appliquer sur les zones "en feu". Un vrai miracle qui s'achète en parapharmacie.

  • Signaler un abus
Cheveux
Nettoyer