Rituel nocturne

Rituel nocturne

Un mois après le début de l'année, mes bonnes résolutions sont déjà tombées à l'eau. J’avais prévu de prendre plus de temps pour moi, m’imaginant discuter avec mon esthéticienne pendant qu’elle me faisait les ongles, somnoler pendant un soin visage, rêvasser en profitant d’un massage du dos ou d’un bain aux algues… Quand j’y pense, je me demande comment j’ai pu être à ce point utopiste ! Je dois me rendre à l’évidence, avec ma vie de mère surbookée, difficile de me retrouver seule pour quelques heures de bien-être...

Deux options s’offrent donc à moi:

  • Quitter mon job, acheter des chèvres et vivre dans une yourte à la campagne, profitant du lait de mes biquettes pour prendre des bains adoucissants.
  • Profiter des 7 heures restantes de la journée, de 23h à 6h du matin, pour me faire belle !
Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Après discussion avec mon mari, il semble que seule la seconde proposition soit réaliste. Dès aujourd’hui, me voici donc transformée en belle de nuit adoptant une routine en quatre étapes:

  • Première étape. Je me mets au masque de nuit ! Je ne parle pas du bandeau sur les yeux, bien sûr... Mon masque est crémeux, gommant et anti-imperfections. On le pose le soir sur visage propre, on se met au lit et on laisse agir jusqu’au matin. Encore plus efficace qu’une crème de nuit, il accélère la régénération des cellules (attention, effet glamour 2/5).
  • Deuxième étape. Une fois par semaine, j’enduis mes pieds et mes mains de crème hydratante avant de me coucher et j’enfile une paire de chaussettes et de gants par-dessus pour la nuit (attention, effet glamour 0/5).
  • Troisième étape. De temps en temps, en passant dans la cuisine avant de monter dans ma chambre, je recouvre mes cheveux d’huile d’olive puis je les enveloppe dans une serviette. Au réveil, je lave ma chevelure qui se sera bien nourrie pendant mon sommeil (attention, effet glamour 1/5).
  • Quatrième étape. Après les bisous du soir (pas avant, j’insiste !), je recouvre mes lèvres d’un baume hydratant très gras. Je n’hésite pas à en mettre une couche épaisse pour des lèvres ultra douces au réveil (attention, effet glamour 2/5).

Et si mon mari se plaint, je lui rappelle qu’on peut toujours aller vivre dans une yourte avec des chèvres.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux

Shampooing

Head&Shoulders

Head&Shoulders

€0,50

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un Head&Shoulders

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.