Refaites-vous une beauté pour l’été: énergisez votre peau et vos cheveux!

Refaites-vous une beauté pour l’été: énergisez votre peau et vos cheveux!

L’été approche et votre corps profiterait bien de quelques soins préparatoires. Pour rayonner et se sentir mieux dans sa peau, on fonce sur les peelings, les purifications, les hydratations et les massages!


Hygiène: débarrassez-vous de l’hiver!
Suite au froid glacial et aux couches de vêtements, votre peau s’est recouverte d’une petite couche supplémentaire de cellules mortes. Il est temps de se purifier à l’aide d’un gommage en profondeur! Choisissez un sel marin granuleux et mélangez-le à de l’eau. Frottez-vous partout, à commencer par les plantes des pieds. Cela stimule la circulation sanguine. Évitez la peau sensible du décolleté, des seins ou du cou. Rincez à l’eau tiède. Résultat? Une peau rayonnante et douce comme de la soie! Petit plus: variez avec un gommage au miel ou à la vanille, pour que votre peau sente déjà l’été!

Des cheveux nourris et brillants
Rafraîchir une coiffure terne et sèche ne demande qu’un petit quart d’heure. Lavez d’abord bien vos cheveux avec le shampoing approprié. Appliquez un conditionneur ou un baume sur vos cheveux et laissez agir dix minutes. Entre-temps, profitez-en pour épiler vos jambes ou pour couper vos ongles. Rincez alors bien vos cheveux avec de l’eau tiède. N’oubliez pas pour terminer votre coiffure de ne pas utiliser un sèche-cheveux ou un lisseur à température trop élevée.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Refaites-vous-une-beaute-pour-l-ete-energisez-votre-peau-et-vos-cheveux Faites aussi profiter votre visage d’une bonne hygiène et de soins
Le plus important pour la peau de votre visage est d’être nettoyée et hydratée quotidiennement. En outre, un peeling ou un masque aide à embellir votre peau de manière hygiénique et vous débarrasse des cellules mortes ou des impuretés. Attention: ne pas laisser plus de 15 minutes. Rincez avec de l’eau tiède et appliquez une crème de jour ou de nuit. Petit plus: gâtez votre peau avec un rituel de purification japonais. Massez votre peau à l’huile douce, ôtez celle-ci à l’aide de coton et de lotion, rincez à l’eau tiède et terminez le rituel avec de l’eau froide rafraîchissante.

Refaites-vous-une-beaute-pour-l-ete-energisez-votre-peau-et-vos-cheveux Pieds nus, ongles en vue!
Avec les chaussures d’été ouvertes et les sandales, vos pieds seront à nouveau visibles. Massez d’abord un peu vos pieds avec de l’huile d’amande. Cela renforce les ongles, adoucit les cuticules et rend votre peau lisse et souple. Coupez joliment vos ongles et choisissez une couleur joyeuse pour les vernir. Préparez vos mains pour l’été de la même manière.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Bonjour, Je trouve l'article très sympa un vrai rayon de soleil , il nous réchauffe le coeur Mon Dieu on est tout prés du printemps et des beaux jours.Merci a l'équipe Envie de Plus

  • Signaler un abus
Cheveux
Nettoyer