Rasage de la tête

Rasage de la tête

Les problèmes liés au rasage peuvent être délicats. Heureusement, nous proposons des solutions efficaces aux problèmes les plus courants rencontrés par les hommes.


G Fact:

Le fait que le père de votre mère puisse être responsable de la perte de vos cheveux est un mythe.

Que vous recherchiez une solution à vos problèmes de cheveux clarsemés ou que vous souhaitiez adopter un nouveau look, le rasage de la tête est une technique que vous pouvez utiliser en toute confiance pour un résultat optimal. Commencez par utiliser une tondeuse pour couper vos cheveux au plus court. Puis achevez la transformation de votre look en suivant les conseils ci-dessous:

Douchez-vous avant de vous raser la tête:

Mouillez votre peau sous la douche pendant plusieurs minutes afin de rendre vos cheveux les plus souples possible.

Appliquez du gel à raser:

Utilisez de préférence un gel à raser plutôt que du savon.Le gel à raser est généralement moins desséchant qu'un savon ordinaire et de l'eau, et il n'encrassera pas votre rasoir. Le gel à raser empêche l'eau de s'évaporer, tout en gardant les cheveux souples, ce qui permet d'obtenir une meilleure glisse du rasoir et ainsi de tirer moins sur les cheveux.

Utilisez un modèle de rasoir perfectionné

Un rasoir haute qualité vous permettra d'obtenir un rasage de près et d'espacer les rasages.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Utilisez la bonne technique:

Rasez-vous en effectuant des mouvements légers et délicats: c'est votre rasoir qui travaille, pas vous. Commencez à vous raser dans le sens des poils. Puis, si nécessaire, passez le rasoir dans le sens contraire des poils pour un rasage encore plus net.

Elaborez un plan d'attaque :

Rasez-vous de l'avant à l'arrière, puis rasez les côtés du crâne. Utilisez en même temps un miroir à main et un miroir mural afin d'obtenir la meilleure vue de l'arrière de votre crâne.

Effectuez des mouvements légers et délicats :

Le rasoir doit faire le travail, pas vous. C'est la meilleure façon d'obtenir un rasage en douceur et de près.

Appliquez un soin hydratant du visage non comédogène :

Un soin hydratant du visage non comédogène permettra de ne pas boucher vos pores, ce qui diminuera les risques de poussée de boutons et évitera que votre cuir chevelu ne soit trop sec.

Peau grasse
Peau sèche ou qui tiraille
Peau sensible
Barbe dense ou dure

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Les femmes entre elles… on en parle !
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris