Comment avoir de belles jambes en 4 gestes

Comment avoir de belles jambes en 4 gestes

Envie de prendre vos jambes en main ? L’hiver est le moment idéal pour prendre soin de vos jambes en vue de l’été prochain !


Avoir de belles jambes, ce n’est pas si compliqué ! Que ce soit une question de peau ou de muscles, avoir de belles jambes quand arrive l’été se travaille dès l’hiver. D’ailleurs, tout comme les cheveux en hiver, ce sont des gestes quotidiens qui combleront celles qui se demandent comment avoir de belles jambes. Alors, parallèlement aux exercices pour avoir de belles jambes, suivez ce plan d’attaque en 4 étapes :

1. Pour avoir de belles jambes, galbez !

Vous vous demandez comment avoir de belles jambes bien galbées? Inscrivez-vous dans un centre de fitness et suivez des cours de step ou de spinning. Vous pouvez aussi faire des exercices à la maison. Travaillez en intervalle training : 40 secondes d’effort, 20 secondes de relaxation. Faites des « squats » (flexion des genoux jusqu’à ce que les cuisses soient parallèles au sol), des « fentes » (une jambe vers l’avant pliée à 90°, l’autre vers l’arrière avec le genou qui touche pratiquement le sol), sautez pour que vos pieds touchent vos fesses, sautez à la corde, courez… Bref tous les exercices sont bons pour celles qui se demandent comment avoir de belles jambes.

2. Avoir des jambes douces

Peut-être aviez-vous déjà lu notre article sur comment avoir des jambes douces… Il est évidemment impératif d’avoir les jambes bien épilées pour qu’elles soient belles. Faites disparaître les poils indésirables en un clin d’œil, comme par magie, grâce aux appareils Braun. Ils préviennent la réapparition de nouveaux petits poils.

Braun Silk-épil 7
Braun Silk-épil 7
(34)

Élimine même les poils les plus courts, jusqu'à 0,5 mm !

Découvrir maintenant!

3. Pour avoir de belles jambes, gommez !

Pour avoir de belles jambes, commencez par un gommage. Vous éliminez ainsi toutes les cellules mortes tout en stimulant la circulation sanguine. Appliquez un gommage sur vos jambes une fois par semaine, sous la douche, par petits mouvements circulaires. Vos jambes seront plus lisses et plus douces.

4. Hydrater ses jambes : l’astuce beauté

Durant les mois d’hiver, la peau des jambes est soumise à rude épreuve. Elle est constamment prisonnière de bas et de vêtements chauds et parfois serrants. Comment avoir de belles jambes dans ces conditions ? Accordez un peu d’attention à votre peau chaque matin en appliquant un lait hydratant après la douche.

Et vous, quel est votre petit rituel pour garder de belles jambes en pleine santé ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Perfect epileren… hoe doe je dat?