Prête pour un été divin en 10 étapes

Prête pour un été divin en 10 étapes

Avant d’exposer à nouveau votre corps aux rayons du soleil, portez-lui l’attention qu’il mérite. En suivant ces 10 conseils, vous rayonnerez cet été.


1. Des mains douces
Gommez vos mains et enduisez-les de crème nourrissante avant d’aller dormir. Utilisez également une crème pour cuticules afin de les adoucir avant de les repousser pour qu’elles restent saines.

2. (Re)mettez-vous à bouger
C’est plus motivant de courir ou pédaler sous le soleil que sous la pluie. Composez une chouette playlist et prenez l’habitude de faire du sport au moins une fois par semaine.

3. Belle et fraîche toute la journée
Après une période plus froide, votre peau est plus rugueuse que vous le souhaitez. Éliminez les cellules mortes en faisant un gommage. Il existe aussi des brosses pulsantes qui massent et nettoient la peau. Essayez également un bain de vapeur avec de l’eau très chaude et quelques gouttes d’huiles essentielles, drapez une serviette autour de votre tête et laissez les vapeurs faire leur effet.

4. Pas à pas
Vous pouvez enfin montrer vos pieds, ils méritent donc un traitement spa. Prenez un bain de pieds, éliminez les cals avec une pierre ponce, limez vos ongles et offrez à vos pieds un bon massage avec une crème nourrissante. Un vernis estival apportera la touche finale !

5. Gommez ces jambes !
Chouchoutez vos jambes et vos cuisses en les gommant sous la douche ou dans le bain. Vous verrez directement la différence : votre peau sera déjà plus douce au toucher après la première fois. Vos jambes seront aussi plus fermes grâce à une meilleure circulation sanguine.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

6. Entraînez-vous !
Voici de bons entraînements à faire facilement à la maison :
Squats : écartez les pieds de la largeur de vos épaules et faites un mouvement comme si vous vous asseyiez, mais gardez le dos droit. Ne pliez pas trop les genoux. Répétez vingt fois.
Wall sits : positionnez-vous dos contre le mur, jambes pliées à 90°. Essayez de tenir une minute et allongez la durée chaque jour. Ça paraît plus simple que ça ne l’est !

7. Beaucoup d’eau, pas de sucres
Les températures plus élevées donnent plus soif. Buvez chaque jour beaucoup d’eau. Essayez de limiter les snacks et les bonbons en les remplaçant par des fruits et légumes frais. Éliminez autant que possible les sucres de votre régime alimentaire.

8. Belle moins maquillée
Accordez des congés à votre fond de teint et adoptez un maquillage léger. Utilisez une crème CC, cela vous épargnera bien du travail devant le miroir tout en étant bon pour la peau.

9. Des jambes lisses et glamour
Ce n’est pas la tâche la plus agréable, mais qui dit été, dit jambes lisses. Pour un résultat durable, optez pour la cire ou un épilateur et profitez de belles jambes pendant des semaines !

10. Vitamine soleil
Le soleil stimule la création de vitamine D dans l’organisme, ce qui profite à la digestion et à l’assimilation de calcium. De plus, la lumière a un effet favorable sur l’humeur. Mais protégez-vous bien, car votre peau est toujours très vulnérable aux rayons UV nocifs !

  Connectez-vous pour poster une réaction

Résolutions à tenir... Repas équilibrés, sans sucre, bouger, bouger et hydrater votre peau... Boire de l'eau et crème hydratante sur tout le corps... Bien à vous

  • Signaler un abus

Que de bonnes recommandations!!!! J'aime les nettoyages de peau ainsi que les massages. Quel bien être.

  • Signaler un abus
Perfect epileren… hoe doe je dat?