Prête en 10 minutes

Prête en 10 minutes

Le matin, c'est la course folle… Vous n'avez pas le temps de vous éterniser à la salle de bains? Essayez nos astuces beauté express pour quitter la maison le visage radieux.


On nettoie
A partir de la trentaine, la peau apprécie un nettoyant à la texture crémeuse. Le savon convient bien aux très jeunes femmes, ainsi qu'à celles qui ont la peau grasse. Mais la texture crémeuse préserve le film hydrolipidique de la peau, laissant ainsi le visage parfaitement hydraté. Appliquez comme une crème, puis éliminez avec un coton à démaquiller.

De l'eau froide
La plupart d'entre nous n'imaginent pas commencer la journée sans un splash vivifiant d'eau froide. On a l'impression de donner comme un coup de fouet à la peau. Pourquoi? Parce qu'en aspergeant le visage avec de petites giclées d'eau froide, on stimule la circulation sanguine. Appliquez ensuite un masque sur le visage et gommez la peau pendant que le masque pose. Résultat: une peau à la fois bien irriguée, douce et lisse.

Tout-en-un
Le matin, les femmes japonaises utilisent jusqu'à neuf produits de beauté. Vous n'êtes pas Japonaise? Utilisez Total effects de Olaz, un produit tout-en-un qui offre à votre peau tout ce dont elle a besoin en un seul geste.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre
  • Réduit les rides et ridules.
  • Hydrate intensément pendant plusieurs heures.
  • Egalise le teint.
  • Exfolie en douceur.
  • Resserre les pores.
  • Apporte une netteté immédiate.
  • Diminue la visibilité des taches.

Flash maquillage
Il suffit parfois de peu de choses… Pour soigner votre look, faites confiance aux basiques de votre trousse: un correcteur pour éclaircir les ombres et les taches, une touche de couleur pour les pommettes, un peu de gloss… et vous êtes prête!

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus