Peau sensible

Peau sensible

Les problèmes liés au rasage peuvent être délicats. Heureusement, nous proposons des solutions efficaces aux problèmes les plus courants rencontrés par les hommes.


G Fact:

Un poil sec peut-être aussi dur à couper qu'un fil de cuivre d'un diamètre équivalent

Si vous rencontrez des probèmes de rougeurs, d'égratinure ou de coupure liées au rasage, lisez les conseils ci-dessous. Ils vous aideront à prendre soin des peaux sensibles pour un rasage agréable tout en douceur.

Préparer correctement votre peau:

Utilisez le nouveau gel désincrustant ou gel nettoyant Gillette Series avant le rasage pour éliminer l'excès de sebum, les impuretés et les cellules de peau mortes susceptibles de gêner le passage et le glissement du rasoir. Humidifiez, dans le même temps, votre visage avec de l'eau chaude pendant au moins trois minutes afin d'assouplir les poils et de les rendre plus faciles à couper.

Utilisez des produits adaptés:

Munissez-vous d'un gel de rasage non desséchant pour que votre rasoir glisse mieux et tire moins sur les poils. Utilisez également un modèle de rasoir perfectionné à plusieurs lames étroitement assemblées les unes aux autres, ce qui contribuera à diminuer la pression, pour un confort extraordinaire.

Vérifiez vos lames:

Les lames usées peuvent provoquer coupures et irritations. Changez vos lames lorsque vous sentez que le rasoir tire sur les poils ou en cas de rasage inconfortable. Vous pouvez également essayer un rasoir muni d'une bande lubrifiante, qui deviendra blanche lorsque votre rasoir ne vous permettra plus d'obtenir un rasage optimal.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Utilisez la bonne technique:

Rasez-vous en effectuant des mouvements légers et délicats: c'est votre rasoir qui travaille, pas vous. Commencez à vous raser dans le sens des poils. Puis, si nécessaire, passez le rasoir dans le sens contraire des poils pour un rasage encore plus net.

Gardez le meilleur pour la fin:

Si vous rasez le contour de votre lèvre supérieure et de votre bouche à la fin, vous laisserez plus de temps au gel pour imprégner le poil, ce qui l'assouplira d'autant plus et le rendra plus facile à couper. Une lame simple peut également s'avérer très utile pour les endroits les plus difficiles à raser, comme sous le nez par exemple.

Rincez fréquemment les lames:

Rincer fréquemment votre rasoir pendant que vous vous rasez vous permettra d'éviter l'accumulation de poils sur le bord des lames et de la cartouche, et permettre ainsi un meilleur glissement du rasoir et un plus grand confort de rasage. De plus, si vous utilisez un rasoir à pile, la vibration rendra le rinçage plus aisé.

Protégez votre visage et votre cou:

Après le rasage, rincez-vous avec de l'eau fraîche et séchez en tapotant. Puis utilisez les nouveaux baumes, gels, soins hydratants ou après-rasage liquide Gillette Series pour apaiser, hydrater ou rafraîchir votre peau.

Peau grasse
Peau sèche ou qui tiraille
Rasage de la tête
Barbe dense ou dure

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Bien vrai , c'est parfait !!!les femmes adorent!!!!!!

  • Signaler un abus
Les femmes entre elles… on en parle !

Rasoir

Gillette Proshield/Proglide

Gillette

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat d'un rasoir Gillette Proshield/Proglide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris