Peau sèche ou qui tiraille

Peau sèche ou qui tiraille

Les problèmes liés au rasage peuvent être délicats. Heureusement, nous proposons des solutions efficaces aux problèmes les plus courants rencontrés par les hommes.


G Fact:

Le rasage est un moyen d'exfoliation des peaux sèches du visage.

Saviez-vous que la manière dont vous préparez et effectuez votre rasage peut être à l'origine d'une peau sèche ou qui tiraille? La bonne nouvelle est que vous pouvez régler ce problème avec ces méthodes simples pour débuter et terminer votre rasage.

Avant de vous raser:

Assurez-vous que vous nettoyez votre visage et votre cou avec les nouveaux gel désincrustant ou nettoyant Gillette Series avant le rasage. N'utilisez pas de savon ordinaire, car cela peut déssècher votre peau.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Utilisez le gel à raser Gillette Series Gel Peaux Sensibles, qui aidera à minimiser l'effet asséchant de votre peau dû au rasage.

Après vous être rasé:

Hydratez votre peau immédiatement après le rasage. Les nouvelles cellules étant alors découvertes, l'effet d'hydratation sera optimal. Enfin, cela soulagera la sensation de peau sèche ou de tiraillement aprés le rasage.

Peau grasse
Peau sensible
Rasage de la tête
Barbe dense ou dure

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

C'est très chouette de se raser ainsi Merci

  • Signaler un abus

C'est très chouette de se raser ainsi Merci

  • Signaler un abus
Les femmes entre elles… on en parle !
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris