Méthode d'épilation : le laser/IPL

Méthode d'épilation : le laser/IPL

Pour une méthode plus futuriste, vous avez les rayons laser. Il s'agit d'un petit faisceau de lumière concentrée, dirigé vers une petite partie de la peau. La lumière chauffe le follicule pileux et stoppe la croissance du poil. Plus la peau est claire et les poils sombres, plus le traitement est efficace. C'est une méthode extrême, mais formidable pour des zones telles que la lèvre supérieure.


Idéal pour:

  • bikini

  • aisselles

  • lèvre supérieure
Methode_d_epilation_le_laser_IPL

+ Beaucoup plus rapide et moins douloureux qu'avant, car on traite de plus grandes surfaces de peau. Souvent, les poils ne repoussent plus. Et même si c'est le cas, ils sont plus fins.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

- Avant chaque traitement, il faut se raser. Les résultats ne sont pas immédiatement permanents. Il faut donc procéder à plusieurs traitements, et cela peut coûter cher. Six semaines avant et six semaines après le traitement, il faut éviter de s'exposer au soleil, car le traitement modifie aussi les pigments. Vous courez donc un risque de brûlure. Les changements hormonaux de la grossesse ou de la ménopause peuvent également provoquer la repousse des poils.

Le mot du dermatologue :

"Le laser se concentre sur le pigment des poils. Plus la couleur de ceux-ci se rapproche de celle de la peau, plus élevé est le risque de brûlure et d'apparition de cicatrices. C'est pourquoi la combinaison idéale, ce sont des poils sombres sur une peau claire. Vous n'avez pas la peau claire ? Réfléchissez bien avant d'adopter cette technique."

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux

Lames

Gillette Proshield/Proglide

Gillette

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat de lames Gillette Proshield/Proglide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer