Méthode d'épilation : la cire

Méthode d'épilation : la cire

L'épilation à la cire, chaude ou froide, est une bonne méthode pour se débarrasser des poils non souhaités. L'esthéticienne étale la cire dans le sens du poil. Lorsque la cire a durci, l'esthéticienne la retire d'un mouvement sec à contresens par rapport à la direction de croissance du poil. Bien entendu, vous pouvez utiliser les bandes de cire vendues dans le commerce.


Idéal pour:

  • jambes
  • bikini
  • sourcils
  • aisselles
  • lèvre supérieure
Methode_d_epilation_la_cire

+ Avec la cire, la peau peut rester lisse pendant des semaines. Les cires sont une bonne solution si vous n'avez pas envie de vous épiler tous les jours et si vous êtes prête à payer une professionnelle.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

- L'épilation à la cire peut être douloureuse. En outre, il faut attendre que les poils fassent minimum 2 mm pour recommencer. Ce n'est pas pratique quand on veut rester jambes nues ou qu'on déteste les poils qui repoussent. Le faire soi-même n'est pas toujours évident, et faire appel à une esthéticienne peut être parfois cher. De plus, la cire peut laisser les poils très courts.

Le mot du dermatologue :

"Avec la cire, on retire essentiellement les cellules de surface. Par conséquent, la peau peut être sèche. Il faut donc en prendre bien soin, avec une lotion adoucissante, de préférence à l'aloe vera."

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux
Nettoyer