Les soins du corps en trois étapes

Les soins du corps en trois étapes

Les dermatologues le proclament, les stars le confirment: les rituels de beauté sont la meilleure garantie d’une belle peau à long terme. Et on en profite pour oublier ses soucis quotidiens!


Étape 1 : Nettoyer
Une peau propre est plus réceptive aux éléments actifs des crèmes. Si on a peu de temps, la meilleure façon de nettoyer la peau est sous une douche chaude, qui ouvre les pores et permet d’éliminer rapidement les toxines évacuées par l’organisme. Boostez votre circulation en alternant chaud et froid: les vaisseaux sanguins et les muscles se contractent, la peau se raffermit et prend une jolie couleur. Ces douches alternées s’attaquent aussi à la cellulite. Afin de prévenir l'éclatement disgracieux des vaisseaux, faites d’abord couler de l’eau froide sur vos jambes. Le bain est un excellent remède contre le stress. Allumez des bougies et enclenchez une musique relaxante puis laissez-vous envelopper par la chaleur de l’eau.

Étape 2 : Exfolier
Chaque jour, votre corps produit de nouvelles cellules de peau. Même après nettoyage, des cellules mortes subsistent. Un corps jeune fabrique rapidement de nouvelles cellules, offrant une peau fraîche et ferme. Avec l'âge, ce processus ralentit, les vieilles cellules tiennent plus longtemps, la pigmentation s’accumule, la peau est plus terne et inégale et des taches et des rides apparaissent. L’exfoliation aide le corps à produire de nouvelles cellules plus rapidement. La peau retrouve son élasticité et son éclat naturels et un teint homogène, elle est lisse et douce au toucher. Et ce pour tout type de peau. Il faut idéalement exfolier sa peau au moins une fois par semaine. Une action régulière stimule la production de collagène et la peau s'affermit. De plus, comme les toxines sont rejetées plus rapidement, le risque de cellulite diminue. L’exfoliation aide aussi à prévenir les taches et évite les poils incarnés responsables d’irritations cutanées.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Étape 3 : Hydrater
C'est la conclusion logique du rituel. La surface de la peau est pure et les pores absorbent facilement les éléments actifs des produits hydratants. Hydrater n’est pas seulement important pour les personnes ayant la peau sèche. Les produits hydratants gardent chaque peau souple et lisse. Une peau bien hydratée restera belle plus longtemps.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus