Le langage de la séduction : des jambes douces comme de la soie

Le langage de la séduction : des jambes douces comme de la soie

Envie d’avoir de belles jambes ? Adoptez cette routine beauté pour des jambes douces comme de la soie et parfaitement hydratées.


Voici quelques conseils et secrets pour de belles jambes, douces comme de la soie.

Les femmes communiquent avec leur corps parfois mieux qu’avec les mots. Vous envoyez des messages avec vos gestes, votre façon de bouger ou de vous habiller. C’est pourquoi vous devez absolument prendre soin de vos jambes qui, dans un contexte de communication non verbale, sont l’arme de séduction la plus efficace des femmes.

Prendre soin de vos jambes : votre routine beauté

Souvent, des gestes involontaires comme croiser et décroiser les jambes sont des manœuvres féminines pour attirer l’attention des hommes. Et pour mettre en valeur leurs courbes et souligner leur féminité, l’épilation est une étape essentielle. Pour cela, le rasoir est la solution la plus rapide, la plus simple et la moins chère. Voici quelques étapes à suivre pour avoir des jambes douces comme de la soie, pour un événement particulier ou pour la vie de tous les jours :

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre
  • 1. La veille, rasez-vous les jambes lorsqu’elles sont encore humides, sous la douche ou dans le bain – l’eau chaude rend la peau plus détendue et moins sensible.
  • 2. Avant de commencer à vous raser, appliquez une crème ou un gel de rasage sur vos jambes. Le gel va hydrater le poil, le rendant ainsi plus facile à raser ; il contient des substances lubrifiantes qui aideront le rasoir à glisser doucement sur la peau.
  • 3. Rasez d’abord dans le sens du poil puis, pour un résultat plus précis, rasez dans le sens inverse de la pousse du poil. Rincez la zone à l’eau froide pour refermer les pores de la peau.
  • Séchez doucement avant d’appliquer une crème hydratante sur vos jambes.

Voilà, vos jambes sont parfaitement douces et hydratées !

Et vous, quelles sont astuces pour avoir des jambes douces comme de la soie ?

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus