Le combat contre les points noirs

Le combat contre les points noirs

Vous avez tout essayé mais rien n'y fait. Vous n'arrivez pas à vous débarrasser de vos points noirs. Et pour cause ces derniers ne disparaissent pas avec un traitement agressif d'appoint. Il faut bâtir un plan d'attaque régulier et sur le long terme.


Le combat contre les points noirs

Le comédon est un pore qui est obstrué par un petit excès de sébum et dont l'extrémité est noire car oxydée au contact de l'air. Pour s'en débarrasser, il faut régulièrement déboucher les pores et ce, en profondeur. Avec un traitement d'appoint, ils réapparaîtront. Mieux vaut donc lutter chaque jour efficacement.

Ainsi vous devez inclure dans votre routine du matin un nettoyage avec un lave-visage doux et Le-combat-contre-les-points-noirsdésobstruant puis avec une lotion clarifiante. Pour finir, appliquez une crème hydratante portant la mention non comédogène (qui n'obstrue pas les pores).

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Le soir, rebelote avec démaquillage complet, lavage, lotion et crème de nuit non comédogène. Une ou deux fois par semaine, effectuez un doux gommage puis mettez votre tête couverte d'un torchon au dessus d'un bol rempli d'eau bouillante. Vous n'avez ensuite plus qu'à passer un coton enduit d'une lotion clarifiante: votre peau sera comme neuve.

Ne tentez pas de percer vos points noirs à la main! La technique citée ci-dessus est bien plus efficace et évite les marques et autres rougeurs disgracieuses.

Evitez également de toucher votre visage avec des mains sales pour ne pas obstruer les pores. Surtout n'oubliez pas: la lutte contre les points noirs se fait au quotidien: la relâche n'est pas possible!

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux

Lames

Gillette Proshield/Proglide

Gillette

€1,00

de réduction immédiate en caisse*

The information about this product will be here soon

à l'achat de lames Gillette Proshield/Proglide

Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Nettoyer