L'épilation du visage

L'épilation du visage

La nature est faite ainsi: côté poil, certaines d'entre nous sont moins bien loties! Souvent brunes, elles ont tendance à avoir une forte pilosité sur le visage. Rien de catastrophique, il faut juste un bon travail d'épilation régulier.


L'épilation du visage

Ne vous inquiétez pas, quelque soit l'endroit, les poils peuvent s'épiler en douceur et sans douleur. Commencez par nettoyer soigneusement avec une lotion douce et désinfectante la partie que du visage que vous allez épiler.

Avec une pince à épiler aux extrémités recourbées, commencez l'épilation du duvet des lèvres en commencant par la commissure jusqu au nez en suivant le sens du poil. Soyez rigoureuse et attentive afin de ne pas coupez le poil ou irriter la peau.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

La cire est une autre solution très efficace, le seul hic étant qu'il faut attendre d'avoir une certaine longueur de poil avant de procéder. Poser la cire dans le sens des poils sur le duvet et tirez d'un coup sec en maintenant la peau toujours dans le sens de la commissure au nez.

Pour celles que l'épilation rebute, il reste toujours la décoloration mais il faut savoir que lorsque le duvet est fourni, même après ce traitement, les poils peuvent rester assez visibles. Il suffit d'appliquer une crème décolorante dix minutes puis rincer à l'eau tiède.

Quelque soit la méthode choisie, vous viendrez à bout de vos poils faciaux. Il s'agit de tout sauf d'une fatalité!

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux
Nettoyer