L-apres-ski-de-mes-soins-ski

L'après-ski de mes soins ski

Avant de partir en vacances d'hiver, vous avez acheté une série de produits pour protéger votre peau du soleil et du froid. Mais au retour, les flacons ne sont pas vides… Loin de là! Qu'en faire? Surtout, ne les jetez pas! Vos soins ski peuvent entamer une deuxième vie après le ski.


L'après-ski de mes soins ski

Que faire de ma crème solaire indice 50 (ou plus)?

Conservation Maximum 6 à 8 mois après ouverture.
Que faire? Ne jetez pas le reste du flacon lorsque vous rentrez à la maison. Vous pourrez utiliser cette crème dès la première apparition des rayons de soleil printaniers, surtout si vous avez la peau claire (pour dîner en terrasse avec une amie, par exemple). Vous pourrez aussi l'utiliser pour éviter les coups de soleil pendant vos vacances d'été.

L'après-ski de mes soins ski

Que faire de ma crème anti-gerçures pour les mains?

Conservation Pas plus de 12 mois après ouverture.
Que faire? La peau des mains est 4 à 5 fois plus fragile que la peau du visage. Même s'il nous arrive très souvent de les négliger, nos mains ont donc besoin de soins, tout particulièrement quand il fait froid. Une fois les vacances au ski terminées, vous pouvez continuer à appliquer votre crème au moins une fois par jour jusqu'à ce que les températures remontent. La crème pour les mains peut également être utilisée sur les pieds. Notre truc: une fois par semaine, appliquez une couche généreuse sur les pieds juste avant d'aller coucher et enfilez des chaussettes pour avoir des pieds ultra-doux le lendemain matin.

L'après-ski de mes soins ski

Que faire de mon rouge à lèvres avec protection UV?

Conservation A l'abri de la chaleur et de la lumière jusqu'à 12 mois après ouverture.
Que faire? Tout comme la peau des mains, la peau des lèvres est très fine et donc très sensible aux attaques extérieures. Lorsque vous étiez à la neige, vous aviez toujours votre baume hydratant avec protection UV à portée de main pour protéger vos lèvres du soleil et du froid. Ne le rangez pas au fond d'un tiroir quand vous rentrez! Il peut assurer à vos lèvres une protection optimale dès que le soleil pointera de nouveau le nez, mais également à la piscine, sur la plage et même pendant que vous pratiquez votre sport préféré.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus