L’ABC du soin du visage

L’ABC du soin du visage

Votre peau a l’air terne ? Remédiez-y avec ce soin du visage pas à pas.


gelaatverzorging

1. Double nettoyage
Nettoyez toujours deux fois votre peau. Certaines gammes proposent d’abord une huile pour ôter le maquillage et les impuretés. Prenez ensuite une crème, une mousse ou un lait nettoyant, selon votre type de peau, sans oublier le cou et le décolleté.

2. Nettoyage en profondeur (exfoliant)
Idéal pour éliminer les cellules mortes et faire rayonner la peau. Choisissez un exfoliant adapté à votre type de peau : granulaire (peau normale), crème (peau délicate), chimique (peau sensible ou problématique) ou enzymatique (tous types de peau).

3. Compresse chaude et massage facial
Trempez un linge dans de l’eau chaude, tordez-le et déposez-le sur votre visage pour stimuler la circulation et dilater les pores. Essuyez les résidus de produits. Massez ensuite votre visage avec une crème riche, par de petits mouvements rotatifs.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

gelaatverzorging

4. Masque
Appliquez un masque hydratant, raffermissant, stimulant ou nourrissant, sans enlever la crème. Laissez agir 15 min, le temps d’un bon bain. Déposez des disques de coton imbibés de tonique sans alcool sur vos yeux. Relaxez-vous 10 min et rincez.

5. Sérum ou ampoule et crème
Appliquez finalement un sérum et une crème de jour ou de nuit, ainsi que votre crème ou votre gel contour des yeux. En journée, n’oubliez pas une protection solaire. Votre peau devrait paraître revigorée, lisse et éclatante.

6. Conseil
Un soin du visage stimule la peau. Ce sont toutefois vos soins quotidiens et l’utilisation d’une excellente crème solaire qui récompenseront vos efforts sur le long terme.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Excellente routine a adopter

  • Signaler un abus

J'insiste sur les massages et exercices faciaux. Je les pratiques presque tous les jours. Cela lisse la peau et raffermi aussi.

  • Signaler un abus

Il est important de respecter son visage en le soignant correctement. Souvent on fait des erreurs qui agressent notre visage

  • Signaler un abus
Nettoyage
Nettoyer