Jambes glamour avant le bronzage

Jambes glamour avant le bronzage

Il fait beau et vous n’avez qu’une envie : ressortir shorts et jupes ! Mais comment faire quand vos gambettes font pâle figure après des mois sans soleil?


Voici comment redonner du glamour à vos gambettes en quelques gestes !

Pour le soin :

  1. de la crème hydratante
  2. l'épilateur Silk-épil 7 SkinSpa de Braun et sa brosse exfoliante

Choisissez l’épilateur Silk-épil 7 SkinSpa de Braun. Il offre un double soin de la peau : une exfoliation tout en douceur et une épilation hyper efficace (même sur les poils courts).

Pour la couleur :

  1. un fond de teint spécial corps
  2. un correcteur de teint
  3. de la poudre libre scintillante

Étape 1 : exfolier

L'exfoliation est une étape de soin indispensable. Elle permet de se débarrasser des cellules en surface qui ternissent la peau, facilite l'épilation et aide à éviter la formation de poils incarnés, tout en améliorant la pénétration des produits sur la peau (ce qui accroît leur efficacité). La brosse exfoliante de l’épilateur Silk-épil 7 SkinSpa de Braun exfolie 4 fois mieux qu'un gommage manuel seul. N’hésitez plus !

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Étape 2 : épiler

Pour des jambes parfaitement douces et lisses, épilez-les un ou deux jours après l’exfoliation. Exercez une pression moyenne et régulière, et remontez à partir des chevilles, en faisant attention aux zones plus sensibles. Pour obtenir de meilleurs résultats, sortez la jambe de l'eau pour ne manquer aucun poil. Pensez toujours à tendre la peau pour éliminer les poils plus facilement dès la racine.

N’oubliez surtout pas d’hydrater votre peau tous les jours ! Pour des jambes au top, choisissez une crème hydratante doublée d’un soin (anticellulite, anti-eau, etc.). Massez longuement pour renforcer l'effet de soin et stimuler la circulation.

Étape 3 : maquiller

Petit conseil : habillez-vous  avant d'entamer la phase make-up de vos jambes...
C’est le début de l’été et pour donner une belle couleur à vos jambes pâlottes, oubliez l'autobronzant, il est trop compliqué à poser (ça vous parle les horribles traces orange?).  Optez plutôt pour un fond de teint spécial corps, que vous trouverez dans tout bon rayon maquillage. C'est facile à poser avec les mains et il suffit de le laisser sécher 3 min pour qu’il tienne toute la journée !

Pour camoufler les petites imperfections (un bleu, un petit bouton, etc.), utilisez un anticerne classique.

Pour finir, sublimez le tout en apportant de la lumière et de l'éclat à l'aide d'une poudre libre scintillante, à appliquer sur vos jambes avec un gros pinceau. C'est LA touche glamour de l’été !

En quelques minutes vos jambes tristounettes retrouveront la beauté d'une peau soyeuse dorée par le soleil. Prête pour porter un nouveau short.

  Connectez-vous pour poster une réaction

Perfect epileren… hoe doe je dat?