Défiez les années avec le massage facial

Défiez les années avec le massage facial

Une bonne crème, utilisée matin et soir, vous aide à garder la peau jeune. Pour un résultat encore plus visible, faites quelques mouvements en l'appliquant. Découvrez pas à pas comment ces petits massages peuvent stimuler l'élasticité de votre visage et de votre décolleté. Du bout des doigts!


défiezlesannées

Magic touch 1: le contour des yeux
Mettez un peu de crème sur le bout de vos doigts. En pressant doucement, déplacez le bout des doigts le long du nez, de bas en haut, puis vers l'extérieur, ensuite le long des tempes et jusqu'au front. Répétez 10 fois. Ce petit massage permet d'éviter les ridules et les poches.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Magic touch 2: le menton et les joues
Placez les mains, paumes vers le bas, contre le dessous du menton. Faites glisser la main gauche puis la main droite vers le haut du visage, comme pour lisser du menton jusqu'aux tempes. Répétez 10 fois. Résultat: un effet liftant et un teint éclatant.

Magic touch 3: le décolleté
Placez votre main droite sous votre clavicule gauche, puis faites-la glisser jusqu'au milieu du décolleté en pressant doucement. Faites de même avec la main gauche au départ de la clavicule droite. Répétez 10 fois. Ce mouvement tonifie la peau du décolleté.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus