Créez votre propre spa pour un moment zen à la maison

Créez votre propre spa pour un moment zen à la maison

Il pleut et votre fille et vous avez un besoin urgent de recharger vos batteries. Créez votre propre spa à domicile pour une journée détente qui renforce les liens mère-fille.


Creëer je eigen spa voor zen momenten thuis

Veillez à ce que le temps passé ensemble à la maison soit un plaisir et non une épreuve. Faites donc des choses que vous aimez toutes les deux.

Creëer je eigen spa voor zen momenten thuis

Pour créer votre propre spa de luxe, vous n’avez pas besoin de grand-chose. Le principal ? Une bassine pour les bains de pieds, des séparateurs d’orteils, une râpe pour les pieds, une lime à ongles et quelques autres produits comme du shampooing, de l’après-shampooing et votre vernis préféré.

Creëer je eigen spa voor zen momenten thuis

Prenez un peu de sel marin et des herbes fraîches comme le thym (naturel, antiseptique et antibactérien) et la menthe (rafraîchissante pour les pieds sensibles) et ajoutez-les dans une bassine d’eau chaude.

Commencez par utiliser la râpe pour vous attaquer aux durillons sur les talons et la voûte plantaire avant de les faire tremper 5 à 10 minutes dans le bain de pieds. Veillez à ce que l’eau ne soit ni trop chaude, ni trop froide.

Creëer je eigen spa voor zen momenten thuis

Pantene

€0,50

{0}

de réduction immédiate en caisse*

Bon de réduction sélectionné
Click here to unselect
Pour imprimer tous les bons de réduction, veuillez vous connecter à un ordinateur de bureau relié à une imprimante.
Coupon already redeemed

Séchez soigneusement vos pieds après votre bain de pieds et profitez d’une mini-pédicure avant d’appliquer le vernis. Si vous avez un repousse-peau, utilisez-le pour repousser vos cuticules afin de bien dégager la demi-lune de vos ongles. Prenez des ciseaux à ongles et coupez les ongles de vos pieds – droits plutôt que courbés. Donnez-leur une jolie forme à l’aide d’une lime à ongles.

Creëer je eigen spa voor zen momenten thuis

Le moment est venu d’appliquer le vernis. Utilisez un séparateur d’orteils afin d’éviter le chipotage et appliquez votre vernis préféré en lignes verticales. Une fois le vernis sec, appliquez-en une deuxième couche.

Pendant que la deuxième couche sèche, demandez à votre fille de vous laver les cheveux et de faire pénétrer l’après-shampooing en massant. Essayez les produits de la gamme Pantene, ils renforcent et hydratent vos cheveux. C’est ensuite au tour de votre fille de se faire chouchouter !

Creëer je eigen spa voor zen momenten thuis

Rincez l’après-shampooing et demandez à votre grande chérie de vous masser la nuque et les épaules. Pour parvenir à la source de toutes les tensions, concentrez-vous, pendant le massage, sur le bas de la nuque, les omoplates et le haut du dos en faisant des mouvements fermes mais doux.

Creëer je eigen spa voor zen momenten thuis

Et voilà : une après-midi détente pour deux au Spa Chez Moi. Il vous reste un peu de menthe fraîche ? Faites-en un délicieux thé à la menthe. Vous l’avez bien mérité après ce dur labeur !

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus
Nettoyer