Comment se débarrasser des cernes ?

Comment se débarrasser des cernes ?

Nos conseils pas à pas pour se débarrasser des cernes qui plombent le regard et minent le moral.


Astuce: Les cernes ne vont pas jusque sous le coin externe des yeux donc inutile d’y appliquer de l’anticernes ; cela ne ferait qu’accentuer les ridules.

débarrasser des cernes

Pourquoi moi ?
En ce qui concerne les cernes, les gênes jouent un rôle important tout comme l’hygiène alimentaire, le manque de sommeil, la déshydratation, le vieillissement et l’exposition au soleil. Pensez à dormir sur un bon oreiller qui soutient bien votre tête afin de faciliter le drainage, à inclure beaucoup d’antioxydants dans votre alimentation et à boire suffisamment d’eau.

A vos marques…
Appliquez un soin pour les yeux qui traite spécifiquement les poches et les cernes avec des ingrédients tels que l’acide de Kojic, la réglisse, le rétinol, les vitamines C et K qui aident à renforcer la peau, drainer le contour des yeux et corriger la pigmentation. Laissez poser une minute.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Prête ?
Bien qu’un fond de teint apporte moins de couverture qu’un anticernes, il peut faire l’affaire si vos cernes ne sont pas trop prononcés. Pensez donc à appliquer le fond de teint en premier. Pour plus de couverture, appliquez-le par touches successives plutôt qu’en l’étalant.

débarrasser des cernes

Vraiment prête ?
Votre anticernes ne doit pas être plus d’une ou deux teintes plus clair que votre fond de teint et il doit avoir une nuance chaude (jaune, pêche, abricot) plutôt que froide. Avec un pinceau plat, appliquez dans le coin interne des yeux et le long du nez. Pour unifier, tapotez du bout des doigts.

Souriez !
Poudrez légèrement sous les yeux tout de suite après l’application de l’anticernes afin que celui-ci ne coule pas dans les ridules. Evitez un maquillage bleu, vert ou mauve et optez plutôt pour des couleurs naturelles chaudes, des dorés et des tons de pêche. Courbez vos cils et appliquez votre mascara généreusement mais uniquement sur les cils de la paupière mobile. Faites diversion et attirez l’attention sur votre bouche avec des lèvres flashy et… souriez !

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus