Comment épiler ses jambes

Comment épiler ses jambes

Aucune femme n’apprécie avoir des poils sur ses jambes. Il existe heureusement plusieurs manières de se débarrasser des poils indésirables. À vous de tester!


S’épiler avec de la crème dépilatoire

Une crème dépilatoire permet d’épiler ses jambes rapidement et sans douleur. Les poils repoussent après quelques jours mais, contrairement à ce que l’on pense parfois, ils ne sont pas plus hérissés. Au contraire, si vous épilez fréquemment vos jambes avec de la crème dépilatoire, les poils deviennent plus souples et plus fins et donc plus faciles à enlever.

S’épiler avec un rasoir

Cette méthode d’épilation nécessite un bon rasoir bien affilé. Et si vous utilisez en outre un rasoir pour femme, vous risquez moins de vous blesser. Il est également important d’appliquer un produit de rasage spécial avant de vous épiler les jambes. En effet, le savon ordinaire assèche la peau et peut éventuellement obstruer le rasoir. S’épiler avec un rasoir, c’est rapide et facile, mais n’oubliez pas que la repousse est rapide également. Si vous voulez que vos jambes restent toujours extra douces, il vous faudra vous raser tous les jours.

Épiler ses jambes avec un rasoir électrique

Un rasoir électrique a plusieurs avantages. Il permet de se passer d’eau et de mousse mais, surtout, il est plus sûr qu’un rasoir classique. Un rasoir électrique pour femme possède en outre une tête adaptée et convient donc mieux pour épiler les jambes. Pour garantir des jambes parfaitement lisses, il faudra toutefois, tout comme pour la version classique, procéder à un rasage journalier.

Comment_epiler_ses_jambes
Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

Épiler ses jambes à la cire

L’épilation à la cire permet de débarrasser ses jambes des poils pendant quelques semaines. Il existe plusieurs types d’épilation à la cire, qui ont toutes une chose en commun: elles ne se font pas sans douleur! Heureusement, la douleur s’atténue si vous utilisez régulièrement cette méthode d’épilation. Et si vous avez des difficultés à vous épiler vous-même, laissez un institut prendre soin de vos jambes.

S’épiler avec un épilateur électrique

On peut comparer l’épilateur électrique à une pince à épiler. Il élimine les poils avec leur racine. Tout comme la cire, l’épilation électrique est idéale pour les femmes qui désirent un résultat à long terme et ne sont pas trop sensibles à la douleur. De plus, si vous vous épilez fréquemment de cette manière, les poils vont peu à peu s’atténuer.

Après l’épilation

Pour des jambes extra douces et lisses, enduisez-les toujours d’une crème spéciale après épilation, et ce quelle que soit la méthode d’épilation utilisée.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Perfect epileren… hoe doe je dat?