Comment donner l’illusion d’une peau parfaite

Comment donner l’illusion d’une peau parfaite

Votre peau est-elle terne et sans éclat ? Remédiez-y en suivant nos conseils étape par étape.


peau parfaite

Étape 1 - Préparez le terrain
Appliquez une crème de jour adaptée. Si la couleur de votre peau n'est pas uniforme, utilisez une crème de jour teintée. Après 2 minutes, appliquez un produit pour affiner le grain de peau sur les pattes d'oie, la zone en T et autour de la bouche.

Étape 2 - Un teint uniforme
Le fond de teint doit convenir à votre type de peau, être fin pour donner de l'éclat, matifiant pour les peaux à problèmes ou reflétant la lumière pour adoucir les traits. La couleur doit correspondre parfaitement au teint de votre peau.

Étape 3 - Camouflez toutes les impuretés
Appliquez de l’anticerne sur le coin interne (et non externe) de chaque œil, le long de l'arête du nez et sur les côtés de la bouche. Vous pourrez ainsi masquer les plaques rouges et les différences de pigmentation.

Registration

Devenez membre d’Envie de plus et profitez d’offres exclusives !

Devenez membre

peau parfaite

Étape 4 - Une peau parfaite
Lorsque votre peau semble uniforme, appliquez de la poudre ultrafine à l'aide d'une petite éponge afin de masquer les imperfections. N'appliquez pas trop de poudre ; la peau doit être lumineuse et non surchargée.

Étape 5 - Ajoutez de la couleur
Appliquez du fard à joues toute l'année sur vos joues et votre front pour ajouter de la chaleur. Appliquez ensuite du blush pour ajouter une note de couleur fraîche et dynamique sur vos pommettes.

Astuce : en matière de fond de teint et d'anticerne, mieux vaut avoir la main légère Un maquillage lourd accentue les traits et ne parait pas naturel, sans oublier le temps perdu pour les nombreuses retouches pendant la journée.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

merci pour ces précieux conseils

  • Signaler un abus
Aimez, partagez et donnez votre avis sur ce que vous appréciez et appréciez moins via Envie de plus