Le printemps est là !

Le printemps est là !

Le printemps arrive : vous sentez le soleil, profitez des premières fleurs, les journées s'allongent. Voici quelques conseils pour être prête à aborder la nouvelle saison.


Inspirez, expirez

Profitez du printemps pour choisir un endroit calme à l’extérieur et asseyez-vous le dos bien droit. Respirez lentement et régulièrement par le nez. Emplissez vos poumons. Attendez et expirez lentement par le nez, jusqu’à ce que votre ventre soit totalement dégonflé. Répétez l’exercice. Un moyen très simple, mais idéal pour se détendre et enfin pouvoir prendre conscience de soi-même et de son entourage.

1, 2 action !

Vous avez emmagasiné quelque graisse hivernale sous vos épaisses couches de vêtements ? Remettez-vous au sport. Et qu’y a-t-il de plus amusant que de le faire avec la nature en toile de fond ? Reprenez vos leçons Start to run et offrez un nettoyage de printemps à votre vélo. Il ne vous reste qu’à sortir. La forêt, le parc, la plage, les chemins de campagne… Respirez profondément… C’est parti !

Des orteils remis à neuf

Les grosses chaussettes en laine et les bottes en cuir retournent au placard. Vos pieds peuvent se dévoiler avec leurs ongles aux couleurs vives. Mais d’abord, il faut réparer les dégâts de l’hiver.

  • Éliminez les callosités avec une pierre ponce, une large lime ou un autre produit spécifique pour ce genre de soucis.
  • Plongez vos pieds dans un bain de pied maison : quelques tranches de citron ou d’orange dans un bol d’eau tiède. L’odeur est délicieuse et l’acidité des fruits détruira les cellules mortes de la peau. Vous pouvez également utiliser des sels de bain relaxant.
  • Vos ongles sont mous et donc parfaits pour être coupés droits (c’est nécessaire pour éviter les ongles incarnés). Limez les angles et utilisez les outils adéquats pour nettoyer les bords de l’ongle.
  • Frictionnez vos pieds avec une lotion parfumée, par exemple à la menthe fraîche.
  • La touche finale : posez un vernis à ongles sur vos orteils !
Braun Silk-épil 9
Braun Silk-épil 9
(43)

L’épilation la plus rapide et la plus précise*

Découvrir maintenant!

Loin du monde

Une journée bien-être au début du printemps est le meilleur moyen de vous arrêter et de vous inviter à la rêverie. Un massage des pieds, un enveloppement au chocolat, un soin du visage, un massage aux cristaux de glace : ce n’est pas bon marché, mais nous avons toutes droit à un jour d’un luxe intense au moins une ou deux fois par an. Si ce n’est pas possible financièrement, transformez votre salle de bains en centre de spa d’un jour. Ingrédients : une musique de rêve, quelques bougies parfumées, un bain rempli de mousse, un gommage du corps, un masque…

Délicieusement léger

Un maquillage frais : une base lumineuse, un peu de mascara, un rouge à lèvres fruité… Vous rayonnez !

Un résultat optimal en un mouvement

Un rasage impeccable ? Cela semble impossible, car il reste toujours quelques poils tenaces.
Finissez-en avec les frustrations, surtout maintenant que le printemps est là et que vous pouvez commencer à montrer vos gambettes !

Le Braun Silk-épil Dual Epilator épile les poils jusqu’à la racine, tandis que les lames Gillette Venus incorporées rasent les derniers poils récalcitrants en un simple mouvement.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Cheveux
Swiffer au bureau

Swiffer au bureau

"

J'ai proposé à mes collègues d'essayer le Plumeau Swiffer sur leur bureau. Après essai, quel enthousiasme ! Elles le trouvent pratique, rapide et surtout efficace ! Elles ont proposé d'en garder un pour passer régulièrement sur leurs meubles.

"

De Ambassadeur
Valérie726545

Nettoyer
Très séduite par le Balai Swiffer

Très séduite par le Balai Swiffer

"

Le Balai Swiffer est léger et s'accroche bien au sol [...]. Il me suit partout ! Pour mes escaliers, il est parfait, plus rapide et moins encombrant que l'aspirateur. Il est plus efficace que le Balai classique ! J'aime les produits Swiffer.

"

De Ambassadeur
Doris